IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tamisha509
- Fidèle
- gwadzoline
- Habitué
Bin tu sais j'ai d'abord appelé le centre de l'ap-hp ils m'ont dis que normalement il n'y a rien a reçevoir de plus alors que je lui certifiais que j'ai pas de date rien du tout et il a dis non qu'il n'y a rien. Alors j'ai réfléchis et j'ai décidé d'appelé bicètre pour avoir au moins l'heure et elle m'a confirmé que le problème étais situé au niveau de mon adresse erroné . De toutes les façons c'est l'école en question qui a les clés mais appel avant si jamais t'es dans le meme cas que moi pour qu'elle constitue le fameux courrier.tamisha509 a écrit :je ne peux passer directement plutôt parce qu' elle n' avait pas l' air de savoir de quoi je parlais
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- chouchoune34
- Adepte
- tamisha509
- Fidèle
ok merci gwadzoline.gwadzoline a écrit :Bin tu sais j'ai d'abord appelé le centre de l'ap-hp ils m'ont dis que normalement il n'y a rien a reçevoir de plus alors que je lui certifiais que j'ai pas de date rien du tout et il a dis non qu'il n'y a rien. Alors j'ai réfléchis et j'ai décidé d'appelé bicètre pour avoir au moins l'heure et elle m'a confirmé que le problème étais situé au niveau de mon adresse erroné . De toutes les façons c'est l'école en question qui a les clés mais appel avant si jamais t'es dans le meme cas que moi pour qu'elle constitue le fameux courrier.tamisha509 a écrit :je ne peux passer directement plutôt parce qu' elle n' avait pas l' air de savoir de quoi je parlais
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
- gwadzoline
- Habitué
rentrée à 9h
De rien Tamisha. J'vois que ce site m'a beaucoup aider par rapports aux questions que je me posais et finalement j'ai quand meme d'autres plus précisent à savoir si le chaussures blanches doivent etre exclusivement blanches puis si elles peuvent etre ouverte enfin bref j'ai pas trop de craintes c'est des détails.
De rien Tamisha. J'vois que ce site m'a beaucoup aider par rapports aux questions que je me posais et finalement j'ai quand meme d'autres plus précisent à savoir si le chaussures blanches doivent etre exclusivement blanches puis si elles peuvent etre ouverte enfin bref j'ai pas trop de craintes c'est des détails.
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- gwadzoline
- Habitué
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle