Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Présentation après déjà quelques échanges
Audrey, 30 ans
IFSI promo 1998/2001 à Brumath (67)
De 2001 à 2006 psychiatrie dans un pavillon d'admission adulte à Hoerdt (67)
quelques mois en 2006 avant arrêt pour grossesse patho : pavillon de psychoses infantiles vieillies (et cette équipe et ce boulot et tout ça me maaaaaaaaaanque
)
Déménagement près de Nantes pendant mon congé parental...j'y suis toujours et j'envisage l'intérim après le congé parental...

Audrey, 30 ans
IFSI promo 1998/2001 à Brumath (67)
De 2001 à 2006 psychiatrie dans un pavillon d'admission adulte à Hoerdt (67)
quelques mois en 2006 avant arrêt pour grossesse patho : pavillon de psychoses infantiles vieillies (et cette équipe et ce boulot et tout ça me maaaaaaaaaanque

Déménagement près de Nantes pendant mon congé parental...j'y suis toujours et j'envisage l'intérim après le congé parental...
Dernière modification par _Robine_ le 18 août 2008 11:46, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- grizouille
- Insatiable
- ryosaeba3006
- Forcené
- f0revery0ung
- choubibi59
- Accro
Zianya a écrit :choubibi59 a écrit :Zianya a écrit :Aurélie
Eh allez, encore une![]()
Pourquoi ma mère ne m'a pas trouvé un prénom original?Pourquooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????
Oui je sais, je me dis la même chose très souvent !![]()
Et encore, à mon année ça allait encore mais après ça a été une déferlante...
Parce que toi t'es vieille

Kaoutar c'est vrai que c'est original, même si j'ai déjà entendu. Mon copain c'est Gaylord, ha ha ha, on fait moins la maline

Bon, pour qu'on ne dise pas que je floode, je vais me présenter tiens, depuis le temps que je traine mes savates ici...
Aurélie, 23 ans. En couple depuis plus de 4 ans avec un Nordiste, qui a réussi à me traîner dans sa contrée après 2 ans de vie commune à Toulouse.
Je suis originaire d'Agen.
J'ai obtenu mon concours cette année, et je fais ma rentrée à l'ifsi de Maubeuge (le Noooooorrrrd). Ma nouvelle vie en tant que ch'ti me convient tout à fait, je suis heureuse

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Tiens je me suis jamais présentée ici non plus ...
J'ai 25 ans et je rentre à l'IFSI de Béthune fin février 2009.
J'ai 25 ans et je rentre à l'IFSI de Béthune fin février 2009.
Dernière modification par Crevette_ le 24 sept. 2008 11:08, modifié 1 fois.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- miss_black85
- Régulier
Bonjour moi c'st Estelle eh non je ne suis pas infirmiere, je suis simplement la soeur d'une des membres de votre forum. Elle m'a fait suivre régulierement vos posts et j'ai eu envie de m'y inscrire.J'ai 25 ans ,une petite fille de 5 ans ,je me marie le 27 sept 2008 et j'ai un commerce depuis presque un an.

- juliabakura
Salut, j'suis une petite nouvelle.
Je m'apelle Julie, 18 ans, et je vais préparer le concours d'infirmière cette année tout en faisant le Bac ST2S. (réforme du bac SMS)
Alors j'espére d'avoir pleins de conseil de votre part!!! (Surtout que j'ai un peu la peur au ventre depuis quelques temps XD)
Voilà voilà!!!!
Je m'apelle Julie, 18 ans, et je vais préparer le concours d'infirmière cette année tout en faisant le Bac ST2S. (réforme du bac SMS)
Alors j'espére d'avoir pleins de conseil de votre part!!! (Surtout que j'ai un peu la peur au ventre depuis quelques temps XD)
Voilà voilà!!!!
Terminale ST2S à Douai.
Prépare plusieurs concours dans le domaine de la santé.
rêve de devenir puéricultrice.
Prépare plusieurs concours dans le domaine de la santé.
rêve de devenir puéricultrice.
malou70 a écrit :IFSI CRF VESOUL (70)
PROMO 2003/2006
IDE EN PSY CHS ST REMY ND FC.
Je m'autosite pour réactualiser le parcours pro
IDE à 125% temps plein en psy en pavillon d'entrant, en essai reconversion vers le monde de l'intérim donc cumul des deux.
Chir gynéco et ortho à haute dose
Et quelques piqûres de rappel SPPI, HAD et médecine
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]