concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- juliabakura
si si moi aussi je suis desespérée aux dernieres nouvelles il fallait 13 desistements avant que ce soit mon tour il reste 1 mois , c vraiment raide j'ai passé mon été a osciller entre espoir et desespoir de plus je me dis que ça se joue à 1 point près c terrible .
je suis sur le forum tout les jours et il y a de moins en moins de monde.
pour le soutien c pas top.
[Edit:Loulieb] suppression du message doublon
je suis sur le forum tout les jours et il y a de moins en moins de monde.
pour le soutien c pas top.
[Edit:Loulieb] suppression du message doublon
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
Si si! Je pense que certains vous suivent de près. Et Etoilinette vous encourage souvent.
J'étais aussi en LC et mais je suis prise assez tôt. C'est vrai que c'est démotivant d'être en attente.
Courage donc, à vous tous. Peut-être qu'à partir de septembre (les secretaires d'IFSI sont de retour), les désistements s'accélèrent.
J'étais aussi en LC et mais je suis prise assez tôt. C'est vrai que c'est démotivant d'être en attente.
Courage donc, à vous tous. Peut-être qu'à partir de septembre (les secretaires d'IFSI sont de retour), les désistements s'accélèrent.
bonsoir a tout le monde ,pour moi aussi le moral est au plus bas ca fait 1 mois que la liste ne bouge pas il me manque 3 places ,c'est l'enfert d'attendre comme ca,en plus notre ecole est une petite ecole ,je crois que c'est foutu pour moi , je suis dégoutée

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
- cinderela
- Fidèle
Bonsoir a tous
Aujourd'hui je suis désespéré car la semaine dernière j'ai appeler l'ifsi et ils en était à la 90 eme place je suis 107eme (quand j'ai reçu la lettre certainement que cela a bouger).
Aujourd'hui je l'ai ai appeler et la secretaire me dit qu'ils en sont à la 87eme
. j'ai pas trop compris peut etre qu'elle c'est trompé la semaine dernière pourtant j'étais certaine d' avoir entendu 90.
Bref je desespère total aujourd'hui et j'espere etre appeler meme si plus on avance et moins il y a de désistements (en tout cas c'est ce qu'on dirais)
Aujourd'hui je suis désespéré car la semaine dernière j'ai appeler l'ifsi et ils en était à la 90 eme place je suis 107eme (quand j'ai reçu la lettre certainement que cela a bouger).
Aujourd'hui je l'ai ai appeler et la secretaire me dit qu'ils en sont à la 87eme

Bref je desespère total aujourd'hui et j'espere etre appeler meme si plus on avance et moins il y a de désistements (en tout cas c'est ce qu'on dirais)
Ah la la, les filles moi aussi je désespère.....6ème sur LC et la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait pas dire cette année si j'avais de la chance ou pas, comme c'est plutôt mal partie....
Enfin, ils nous reste encore quelques jours (27..) alors essayons de garder le peu d'espoir qu'il nous reste
Allez hop je croise les doigts pour vous....
et pour moi lol!
Enfin, ils nous reste encore quelques jours (27..) alors essayons de garder le peu d'espoir qu'il nous reste

Allez hop je croise les doigts pour vous....

IDE made in belgique
- zouloulastar
- Adepte
- jujumorgan
- Régulier