Salut tout le monde.
C'est cool à 35 ans de se faire appeler "p'tit nouveau".j'aime bien.
Pressé d'être au 29 sept. et de voir mes nouveaux camarades de classe. à bientôt à quimper
non nous n'avons pas de visite avec la médecine du travail. Il faut juste être a jour au niveau des vaccins et faire valider par un médecin agréé mais ça c'est pdt les vacances.
lelie1704 a écrit :Coucou à tous ceux qui rentrent en 1ére année le 29 septembre!! pour ma part je suis trop heureuse, j'ai super hate mais je suis quand meme super stressée parce que je viens du Morbihan, donc je débarque dans une ville que je connais pas encore beaucoup, et je connais vraiment personne de chez personne! lol mais bon je suis pas une grande timide, les connaissances devraient vitre se faire mais quand meme!!
voilà bonne soirée à tous, bonne fin de vacances!! a+! Lélie
Nous nous avons eu une visite à la medecine de travail en début de 1ere année, il fallait amener la radio pulmonaire qui devait avoir été faite avant.
Mais ca c'était signifié dans les papiers qui détailler les vaccins et la visite chez le medecin agréé.
Mais depuis y'a eu un changement de medecin du travail et je crois que désormais il ne s'occupe plus des étudiants.. ca serait donc pour ca qu'il n'y a plus de visite depuis un an !
bien que je passe en deuxième année, je ne serai pas avec le promo 2007/2010 sur les bancs de l'amphi demain.je fais un report d'année et serai avec la nouvelle promo en septembre 2009. la profession d'aide soignant m'attend pendant un an. à bientôt à tous et toutes. bon courage. ne lâchez rien!
je rentre à l'IFSI fin septembre aussi, je connais personne sur quimper non plus, si jamais y'en a qui sont dans le meme cas (j'imagine que oui), et qui veulent rencontrer un peu de monde, ca vous dit d'aller boire un godet le dimanche soir ?
et aussi, j'ai appris que pas mal de cours (ds certains ifsi) se trouvaient sur un reseau informatique, d'où la necessité d'avoir un ordinateur portable, quelqu'un sait si c'est la meme à quimper ?