qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
Ouais enfin c'est loin le 21 novembre .... Promis on se refera ça le 21laure974 a écrit :tkt ma binome j'ai tout compris mais t'aurais pu m'attendre qui même!!!!Crevette_ a écrit :Ce soir se sera mémé saigne, vodka et euhhhh voilàMa binome tu comprendras
![]()
![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
c'est vrai c'est notre première rentrée sans école...la vie est belle quand même!Crunch a écrit :J'ai jamais autant aimé la rentrée que cette année c'est trop bon !!sagéline a écrit :prépéaration de toutes les affaires pour demain:rentrée des classes oblige![]()

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- mimil
- VIP
Ce soir, je vais probablement aller à ce festival : http://www.association-silhouette.com/p ... 1_sept.htm
Si ils y a des parisiens qui me lisent, ce festival de concerts et de courts métrages est totalement gratuit, il dure toute la semaine et ça se passe au parc des Buttes Chaumont à partir de 19h30 il me semble.
Ça commence par un concert et à partir de 21h, il y a plein de courts métrages (8 ce soir)
C'est vraiment un bon plan !
Si ils y a des parisiens qui me lisent, ce festival de concerts et de courts métrages est totalement gratuit, il dure toute la semaine et ça se passe au parc des Buttes Chaumont à partir de 19h30 il me semble.
Ça commence par un concert et à partir de 21h, il y a plein de courts métrages (8 ce soir)
C'est vraiment un bon plan !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Il me faut au moins ça pour déconnecter du taf !laure974 a écrit :ba clairette,faut arréter de faire la bringue toute la soirée sur le flood!!!!!Clairette3 a écrit :Ce matin : dodo !
Cet aprèm : dodo !
j'suis claquée !!!
![]()

Une fois couchée je ne dormais toujours pas a 4h

C'est ma semaine qui me claque ! Et quand je vois mon planning a venir

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
t'inquiéte clairette,c'était pour te taquiner un tit peuClairette3 a écrit :Il me faut au moins ça pour déconnecter du taf !laure974 a écrit :ba clairette,faut arréter de faire la bringue toute la soirée sur le flood!!!!!Clairette3 a écrit :Ce matin : dodo !
Cet aprèm : dodo !
j'suis claquée !!!
![]()
![]()
Une fois couchée je ne dormais toujours pas a 4h![]()
C'est ma semaine qui me claque ! Et quand je vois mon planning a venir

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS