Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tamisha509
- Fidèle
-
- Régulier
esi 2008/2011
bonjour
mes resultats sont tombes le 30/06/2008 je suis admis a l'ifsi du blanc en region centre dept de l'indre
je suis super content c'est une nouvelle vie qui commence
mes resultats sont tombes le 30/06/2008 je suis admis a l'ifsi du blanc en region centre dept de l'indre
je suis super content c'est une nouvelle vie qui commence
concours auch : resultats le 04/05
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
croisons les doigts
- fleurdorangette
- Fidèle
-
- Régulier

il me tarde le 29/09/2008 pour enfin rentrer dans le vif du sujet
mais malgré tout j'appréhende quand même la rentrée
il va falloir se remettre le nez dans les bouquins ca va être 3ans et demi de sacrifice mais le jeu en vaut la chandelle
j'espère avoir une super promo
bonne rentrée à tous

concours auch : resultats le 04/05
croisons les doigts
croisons les doigts
Hello!!
Alors déjà bon courage à ceux qui passent leur permis, en espérant que vous l'aurez, ça sera quand même plus pratique pour les stages...
Sinon, de mon côté, mon dossier est bien avancé, j'ai fait ma visite chez le médecin agréé où tout s'est bien passé, les vaccins sont à jour donc il ne me reste plus que les photocopies et les super photos d'identités et tout sera bon...
En tout cas plus les jours passent et plus la boule dans l'estomac refait surface... J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière pour les concours et les résultats...
Allez bon courage à tous !!!
Alors déjà bon courage à ceux qui passent leur permis, en espérant que vous l'aurez, ça sera quand même plus pratique pour les stages...

Sinon, de mon côté, mon dossier est bien avancé, j'ai fait ma visite chez le médecin agréé où tout s'est bien passé, les vaccins sont à jour donc il ne me reste plus que les photocopies et les super photos d'identités et tout sera bon...

En tout cas plus les jours passent et plus la boule dans l'estomac refait surface... J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière pour les concours et les résultats...

Allez bon courage à tous !!!

- gwadzoline
- Habitué
- gwadzoline
- Habitué
Quand j'étais à Gilbert jeune j'ai rencontré une esi de sainte anne en 2em allant en 3em. Elle m'a dis que la première année c'est limite un taff de maternelle c'est apprendre simplement les cours et c'est tout!! Sa m'a rassurer d'un sens et puis j'espère que c'est partout pareil hihihi
J'ai des craintes mais je sais que sa ira car le mot d'ordre sera assiduité
J'ai des craintes mais je sais que sa ira car le mot d'ordre sera assiduité
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
-
- Forcené
hello, c'est clair que de se remettre dans les bouquins ça va être dur. pour ma part ça fait que depuis juin 2007 que j'ai quitté les cours mais ça me fait trop peur. cette année j'ai pris un train de vie tranquilou alors là ça va changer
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
-
- Forcené
sinon j'ai une question peut être que quelqu'un pourra me répondre. voilà je vais à l'aphp et je viens des hautes pyrénées. croyez vous que pour un ou 2 stages ou il n'y a ps de msp , je pourrai faire un stage chez moi
promo salvia
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
- gwadzoline
- Habitué
Bin sa va t'inkiète pas trop!!!
L'objectif c'est de ne pas sous estimer les efforts à fournir pour les 3ans et demi mais surtout et surtout ne pas te dévaloriser car tu sais que tu es capable. Cela fais une année donc sa va. T'imagine pour ceux qui on quitté les bouquins depuis près de 6 voir 7 ans!! Et puis j'suis sur que tu lisais des revus, peut etre des romans (monstrueusement épais) hihihi
.
Moi mon seul problème je pense c'est par rapport à la mémoire mais j'men fais pas plus que ça. J'ai quitté la fac en fevrier 2008 mais j'allais tout le temps à la médiathèque de ma ville pour me préparer.
L'objectif c'est de ne pas sous estimer les efforts à fournir pour les 3ans et demi mais surtout et surtout ne pas te dévaloriser car tu sais que tu es capable. Cela fais une année donc sa va. T'imagine pour ceux qui on quitté les bouquins depuis près de 6 voir 7 ans!! Et puis j'suis sur que tu lisais des revus, peut etre des romans (monstrueusement épais) hihihi

Moi mon seul problème je pense c'est par rapport à la mémoire mais j'men fais pas plus que ça. J'ai quitté la fac en fevrier 2008 mais j'allais tout le temps à la médiathèque de ma ville pour me préparer.
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- gwadzoline
- Habitué