syndrome anxio depressif
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
syndrome anxio depressif
Bonjour,je suis etudiant ide 1 anné,je suis ma formation dans un ifsi psychiatrique.Je suis actuellement en stage en medecine et j'ai une demarche de soins à effectuée.Le patient à dans ses antecedents un syndrome anxio depressif,pourriez vous me donnez un definition de cette pathologie.merci cordialement
Si c'est comme le mien, c'est un IFSI dépendant d'un hôpital psychiatrique.
Mais bon, les études préparant à un diplôme polyvalent, c'est vrai que ça n'a pas grande importance, si ce n'est que pour ma part, (promo 1998/2001), il était encore fortement imprégné de la psy avec un directeur ayant bossé en psy toute sa vie, et beaucoup de formateurs venant également de l'hosto, dans des locaux au sein ou en face de l'hosto.
Mais bon, les études préparant à un diplôme polyvalent, c'est vrai que ça n'a pas grande importance, si ce n'est que pour ma part, (promo 1998/2001), il était encore fortement imprégné de la psy avec un directeur ayant bossé en psy toute sa vie, et beaucoup de formateurs venant également de l'hosto, dans des locaux au sein ou en face de l'hosto.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)