IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La Gazelle
- Régulier
Pour les trous sur le dessus des Crocks...les pieds se lavent aussi!! MDR
En tout cas j'avais vu une emission dans zone Interdite où les fabricants commencent à grignoter le marché médical! Mais cet aprèm' ou demain je me rend à l'hopital donc j'en profiterai pour espionner les pieds du personnel si vous voulez!
Un élève m'a parlé d'une promo de 140!
C'est ce qu'il se disait avant la mi-juillet en tout cas!
En tout cas j'avais vu une emission dans zone Interdite où les fabricants commencent à grignoter le marché médical! Mais cet aprèm' ou demain je me rend à l'hopital donc j'en profiterai pour espionner les pieds du personnel si vous voulez!

Un élève m'a parlé d'une promo de 140!

ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
A mon avis, si cela marche comme dans les autres IFSI, on sera divisé en deux groupes et pendant que l'un sera en stage, l'autre étudiera un module, et inversement le mois d'après...
Quant au nombre d'éleves dans la classe, on ne peut pas vraiment savoir avant étant donné que le plus souvent, les gens n'ont pas passé le concours pour un seul département...
Quant au nombre d'éleves dans la classe, on ne peut pas vraiment savoir avant étant donné que le plus souvent, les gens n'ont pas passé le concours pour un seul département...
- La Gazelle
- Régulier
A la fac nous n'aurions pas été moins! Il va falloir s'en accomoder et vivre dans la bonne entente pour suivre les cours correctement! Mais on peut espérer être moins quand même...à la rentrée dernière ils étaient 80 en 1ère année!
Oui Crac!Boum!, je vais regarder et pour les gars et pour les filles!
Je suis allée à la halle aux chaussures et je n'ai trouvé que des sabots prof. avec cuir à l'intérieur ou les deux...les prix variant de 13 à 40 euros. Après il y a ceux en plastique mais franchement je conseille pas: pas de confort et c'est un minimum important lorsqu'on travaille 10H d'affilées.
Oui Crac!Boum!, je vais regarder et pour les gars et pour les filles!
Je suis allée à la halle aux chaussures et je n'ai trouvé que des sabots prof. avec cuir à l'intérieur ou les deux...les prix variant de 13 à 40 euros. Après il y a ceux en plastique mais franchement je conseille pas: pas de confort et c'est un minimum important lorsqu'on travaille 10H d'affilées.
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
-
-
il me semble que la méthode est dans le cahier d'exercicesstéphanie56 a écrit :youpi 2 garcons sur 120 personnes pour le moment!
HELP!!
jai un petit soucis concernant le livre "pratiques du mot médical" jai eu le cahier d'exercice mais il semblerai que la methode n'existe plsu, comment est ce que vous avez fait??
ESI BECLERE 2008/2011
-
merci ca me rassure!!crac!boum! a écrit :il me semble que la méthode est dans le cahier d'exercicesstéphanie56 a écrit :youpi 2 garcons sur 120 personnes pour le moment!
HELP!!
jai un petit soucis concernant le livre "pratiques du mot médical" jai eu le cahier d'exercice mais il semblerai que la methode n'existe plsu, comment est ce que vous avez fait??
-