resultats dans le gard

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Nell30

resultats dans le gard

Message par Nell30 »

bonjour!
j'attend avec impatience les resultats au concour d'aide soignant comme beaucoup d'entre nous sela represente une etape importante et j'espere vraiment l'avoir reussit.
j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes ayant passés leur concour sur ales dans le gard?
les resultats sont vraiment tres proche plus que 15 jours! :oops:
Nell30

Message par Nell30 »

y a personne sur se forum qui vient d'ales? :?:
pipelette30

Message par pipelette30 »

salut NELL, je suis d'alès et j'ai passé le concours au mois de juin 2008 et je n'ai passé que l'oral. et toi??? je me languis aussi. la secrétaire m'a dit qu'on devrait avoir les résultats aujourd'hui mais je ne trouve rien. bonne chance.... a plus!
qui tente rien, n'a rien... quand on veut , on peut... j'ai 27ans, je suis maman d'une petite manon de 4ans.
Nell30

Message par Nell30 »

Salut pipelette! :D
sa me fait plaisir de trouver quelqu'un d'ales! moi aussi je n'ai passé que l'oral au mois de juin et depuis je suis plus ou moins en attente...
la secretaire m'a dit que l'on etait environ 300 a s'etre presentée et qu'il n'y avait que 30 places de disponibles soit 10% de chance et encore sa reste a voir etant donné que sa fait parti de l'hopital on m'a dit que le personnel de celui ci etait prioritaire en cas de presentation, je ne sais plus quoi en pensser...
pour revenir sur la date la secretaire ma dit que le 15 les resultats serais disponibles sur l'ifsi je me suis donc preparé psychologiquement a cela le jour j je les ai quand meme rappeler pour confirmer que c'etait bien le bon jour et la la secretaire ma dit mais non c'est le 25!! :?
Nell30

Message par Nell30 »

encore salut pipelette!
je confirme les resultats seront bel et bien pour le 25 par contre je ne peut pas te dire a partir de quel heure etant donné qu'il doivent les recevoir ( oui, les resultat ne se calculent pas sur ales)
la secretaire ma dit que sa serais dans l'apres midi mais tu peut toujour les consulter a minuit si sa te plait car ils seront affichés sur les portes vitrées situées a l'entré de l'ifsi, voila en esperant que mes sources soit correcte mais je ne voit pas de raisons!
Nell30

Message par Nell30 »

bonjour! aujourd'hui doivent paraitre les resultats d'ales est ce que quelqu'un sait si les notes sont arrivés? merci :oops:
Répondre