Ras le bol des Chtis enfin pas des gens du nord mais la CHti mania et le chti marketing ARRGHH j'ia vu un dictionnaire Chti un autre livre sur che plus quoi Chit
marrrrrrrre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Ras le bol des Chtis enfin pas des gens du nord mais la CHti mania et le chti marketing ARRGHH j'ia vu un dictionnaire Chti un autre livre sur che plus quoi Chit
marrrrrrrre
T'as bien fait de préciser j'ai failli me dire que les 59-62 allait devoir partir Plus sérieusement, t'es pas la seule à en avoir marre de cette chtimania.
RLB de toujours devoir rendre des comptes
RLB de mes parents.
RLB tout court en fait
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
*Miss Purple* a écrit :Ras le bol des Chtis enfin pas des gens du nord mais la CHti mania et le chti marketing ARRGHH j'ia vu un dictionnaire Chti un autre livre sur che plus quoi Chit
marrrrrrrre
+ 1000000 !!
Je plussois aussi, à la fnac il y avait au moins 4 bouquins en tête de gondole dont un dico ch'ti. Je crois que même si j'en étais une ça me soûlerait
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Je plussois aussi, à la fnac il y avait au moins 4 bouquins en tête de gondole dont un dico ch'ti. Je crois que même si j'en étais une ça me soûlerait
+1000000000000000000000 je le suis, j'ai meme pas vu le film tellement ils me saoulent avec tout leur rabattage médiatique
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011