Aujourd'hui ... boulot (mais je suis contente j'ai négocier et je bosse pas vendredi aprem )
Ce soir, j'ai récupéré mon loulou puis msn et pour finir se sera dodo
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
ce matin: j'ai emmené ma louloute à l'école pour la rentrée
puis je suis allée me consoler en faisant du shooping
cet après'm: j'ai regardé arrête-moi si tu peux: l'est trop fort ce film
et maintenant je vais aller chercher ma louloute
ce soir: dodo de bonne heure
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
ce matin du moins accompagnement des boubous a l'ecole puis shopping
cet AM : cuisine , ménage, rangement d'appart
ce soir : ya des amis qui viennent manger
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ce matin: Prison Break, fallait que je regarde les 3 derniers épisodes de la saison 2, pour que chéri puisse vendre le coffret
Cet aprèm: course, et cuisine: cookies, dégustation des cookies
Ce soir: Desperate Housewives si je trouve le moyen de le mettre en vost sur la tnt.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :Ce matin: Prison Break, fallait que je regarde les 3 derniers épisodes de la saison 2, pour que chéri puisse vendre le coffret
Cet aprèm: course, et cuisine: cookies, dégustation des cookies
Ce soir: Desperate Housewives si je trouve le moyen de le mettre en vost sur la tnt.
t'as bien raison , c'est carrément mieux en vost les series américaines
Pour moi ce matin stage cet aprem passage à la médiateque et glandouille ce soir, tv avec chéri
Ce matin : grasse mat .
Cet après-midi : courses .
Ce soir : défrisage des cheveux de mon fils , puis télé ( arte : reportage sur la guerre au Congo ) .