Temps partiel : le 80%!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
En fait je pense que le 80% existe toujours, qu'on est payé à 86% et que c'est un choix de la direction de prendre des agents à 75%, forcément c'est plus économique!!! et qu'en plus ils ont tendance à annualiser les temps de travail et que c'est bien pratique de faire travailler les temps partiels à 100% pendant les vacances scolaires...
Quant à se mobiliser, je ne vois pas où, je ne vois pas quand ni comment sachant que dans les services, on est autant ( en nombre )les jours de grève où on est réquisisionné que les autres jours de la semaine!!!
je suis inquiète pour le sercice public et j'aimerais pouvoir le dire mais à qui?
Quant à se mobiliser, je ne vois pas où, je ne vois pas quand ni comment sachant que dans les services, on est autant ( en nombre )les jours de grève où on est réquisisionné que les autres jours de la semaine!!!
je suis inquiète pour le sercice public et j'aimerais pouvoir le dire mais à qui?
- lollypop02
- Forcené
salut!
tu bosses où?
tu es en congé parental ou pas?
tu es en congé parental ou pas?
sabine
"parcequ'ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait"
"parcequ'ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait"
- lollypop02
- Forcené
- lollypop02
- Forcené
- YO/YO
- Modérateur

bonnie a écrit :C'est pour savoir comment s'organise le 80% sur le planning. Je m'explique:on a un jour en plus par semaine donc est-ce qu'on doit nous le donner au fur et à mesure ou alors on peut nous en donner plusieurs d'un coup?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- fibie
- Habitué
Bonsoir,
Dans mon service tu dois poser tes 4 R80 sur les 4 semaines mais tu peux les organiser comme tu veux : un par semaine ou plusieurs sur la même semaine. Par contre tu ne peux pas prendre 8 r80 sur un mois et rien sur le mois d'après.
Voilà je peux te dire que ça et j'espère être compréhensible car il est l'heure pour moi d'aller au
Dans mon service tu dois poser tes 4 R80 sur les 4 semaines mais tu peux les organiser comme tu veux : un par semaine ou plusieurs sur la même semaine. Par contre tu ne peux pas prendre 8 r80 sur un mois et rien sur le mois d'après.
Voilà je peux te dire que ça et j'espère être compréhensible car il est l'heure pour moi d'aller au

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
-
- Régulier
Bonjour,bonnie a écrit :merci yoyo!
Alors, personne ne peut me répondre?
Pour nous, les TP sont récupérés à la semaine cad que l'on a 3 repos par semaine ; ils sont mis le plus souvent sur les horaires de jour (8h - 16h) des temps pleins.
Exemple : M-M-RH-RH-TP-S-S-RTT-TP-M-M-M-RH-RH.....
Il y a des semaines où il n'est pas possible de les récupérer (remplacement d'arrêt maladie, vacances,nuits ...) donc le cadre nous les cumulent et nous les met ensuite sur plusieurs jours. Cela permet d'avoir 1 semaine en cumulant TP et RH.
Dans l'hôpital où je travaille, les 80% sont toujours d'actualité, de droit ou non.
J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations.
Bonne journée,
Caféphotos
temps partiel
bonjour, je suis ide depuis 2005 et j'aimerais prendre un temps partiel a 80% a la naissance de mon enfant prochainement.
seulement en 2008 j'étais en disponibilité pour formation, j'ai donc repri mon poste le 01 janvier 2009. savez si cela va poser probleme pour prendre mon temps partiel.ne faut il pas un temps minimum de travail pour bénéficier du temps partiel??
de plus quelqu'un connait il le salaire a 80%, je gagne actuellement 1700 euros??
merci de vos réponses
seulement en 2008 j'étais en disponibilité pour formation, j'ai donc repri mon poste le 01 janvier 2009. savez si cela va poser probleme pour prendre mon temps partiel.ne faut il pas un temps minimum de travail pour bénéficier du temps partiel??
de plus quelqu'un connait il le salaire a 80%, je gagne actuellement 1700 euros??
merci de vos réponses