demande de conseil

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tisia78

demande de conseil

Message par tisia78 »

voilà je me permets de vous poser deux ou trois questions car j'en ai raz le bol de mon boulot en hôpital les contraintes des horaires des changements de plannings à la derniere minute sans pouvoir dire quoi, que se soit.Donc on me propose un remplacement dans un cabinet liberal (remplacante principal) à raison de 10 ou 12 jours par mois payés apparement minimum 2500 euros . le cabinet est composé de 5 infirmière et de deux remplacante dont une qui fait que 2 jours par semaine.Quand pensez vous .elles me prennent 20 % sur la totalité de mes actes. elles me paie tous les quinze jours .Je n'y connait pas grand chose et ait peur de faire n'importe quoi.Par contre déjà vu la profession au cours de mon école d'inf.
je pense prendre une dispo.
Merci de vos conseis et renseignements
kiffousse

Message par kiffousse »

ca me semble pas mal............si t'as envie de la faire alors lances toi, prends une dispo quand meme au cas ou ca ne te plairait pas.

Pour le "salaire", tu seras payée a l'acte comme les autres? 20% me semble un peu excessif (jusque 10% c'est raisonnable), mais cela depend ce que ca comprend..........car dans tes charges tu auras en plus l'URSSAF, la CARPIMKO, l'essence, le logiciel, le portable, l'assurance,etc. donc tu n'auras plus grand chose a la fin !! :clin:
tisia78

Message par tisia78 »

le salaire de 2500 euros ,elles m'ont dit que cela était du minimum et que je devais retirer par mois 500 euros pour tous le reste.est ce correct.Elles font comme horaire 6h40 13h/17h30 19/30 par jour en moyenne 30 personnes.elles me retire 20% de la somme que je devrait toucher sans les farsi déduits sur le brut .
tisia78

Message par tisia78 »

kifousse j'ai oublié de te dire elles ont une secrétaire qui s'occupe de tous les papiers
tililoo
VIP
VIP

Re: demande de conseil

Message par tililoo »

Bonjour et bienvenu sur le sous forum libéral :clin:

Avant de poster un nouveau topic, n'hésites pas à utiliser la fonction Rechercher

Dans la colonne de gauche, à la rubrique La Carrière, tu trouveras également un dossier sur l'Infirmière libérale

Tu trouveras ainsi quelques réponses à tes questions :clin:

tisia78 a écrit :voilà je me permets de vous poser deux ou trois questions car j'en ai raz le bol de mon boulot en hôpital les contraintes des horaires des changements de plannings à la derniere minute sans pouvoir dire quoi, que se soit.

tisia78 a écrit :je pense prendre une dispo.
Merci de vos conseis et renseignements

Passer du public au libéral

:fleche: Quitter le public pour travailler en libéral ? Vos avis ?
:fleche: quitter le public pour le libéral
:fleche: quitter l'hôpital pour du libéral
:fleche: comment tester le liberale etant dans la fonction publique
:fleche: Disponibilité ou démission ?
:fleche: raz le bol de l'hôpital, envie de libéral
:fleche: Passer du public au libéral ?
:fleche: IDE CHU souhaitant "passer" libérale

tisia78 a écrit :Donc on me propose un remplacement dans un cabinet liberal (remplacante principal) à raison de 10 ou 12 jours par mois payés apparement minimum 2500 euros . le cabinet est composé de 5 infirmière et de deux remplacante dont une qui fait que 2 jours par semaine.Quand pensez vous .

Remplacements

:fleche: Le remplacement en libéral

:fleche: remplacement libéral et paiement
:fleche: quelques questions sur les remplacements d'IDEL
:fleche: remplacement libéral, quelles charges ?
:fleche: Remplacement libéral et comptabilité
:fleche: remplaçante : materiel, salaire, taxe pro ?
:fleche: Rempla libéral et charges, on se résume?!
:fleche: remplacement en liberal
:fleche: comment faire des remplacements?
:fleche: demande de conseils par des libéraux: remplaçant/association
:fleche: Revenu du remplaçant
:fleche: remplacement avec ses propres feuilles de soins?
:fleche: combien d'IDEL puis-je remplacer ?

tisia78 a écrit :elles me prennent 20 % sur la totalité de mes actes. elles me paie tous les quinze jours .Je n'y connait pas grand chose et ait peur de faire n'importe quoi.Par contre déjà vu la profession au cours de mon école d'inf.

La rétrocession

:fleche: que comprend la retrocession?
:fleche: rétrocession d'honoraires
:fleche: URGENT pb rétrocession pour remplacement
:fleche: Problème de rétrocession

Je t'invite également à suivre la parcours de lilieide sur ses débuts de remplaçante :clin:

Ceci est une liste NON exhaustive, si tu as encore soif de lecture après ça, tu as la FAQ :lol:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre