demande de conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
demande de conseil
voilà je me permets de vous poser deux ou trois questions car j'en ai raz le bol de mon boulot en hôpital les contraintes des horaires des changements de plannings à la derniere minute sans pouvoir dire quoi, que se soit.Donc on me propose un remplacement dans un cabinet liberal (remplacante principal) à raison de 10 ou 12 jours par mois payés apparement minimum 2500 euros . le cabinet est composé de 5 infirmière et de deux remplacante dont une qui fait que 2 jours par semaine.Quand pensez vous .elles me prennent 20 % sur la totalité de mes actes. elles me paie tous les quinze jours .Je n'y connait pas grand chose et ait peur de faire n'importe quoi.Par contre déjà vu la profession au cours de mon école d'inf.
je pense prendre une dispo.
Merci de vos conseis et renseignements
je pense prendre une dispo.
ca me semble pas mal............si t'as envie de la faire alors lances toi, prends une dispo quand meme au cas ou ca ne te plairait pas.
Pour le "salaire", tu seras payée a l'acte comme les autres? 20% me semble un peu excessif (jusque 10% c'est raisonnable), mais cela depend ce que ca comprend..........car dans tes charges tu auras en plus l'URSSAF, la CARPIMKO, l'essence, le logiciel, le portable, l'assurance,etc. donc tu n'auras plus grand chose a la fin !!
Pour le "salaire", tu seras payée a l'acte comme les autres? 20% me semble un peu excessif (jusque 10% c'est raisonnable), mais cela depend ce que ca comprend..........car dans tes charges tu auras en plus l'URSSAF, la CARPIMKO, l'essence, le logiciel, le portable, l'assurance,etc. donc tu n'auras plus grand chose a la fin !!

le salaire de 2500 euros ,elles m'ont dit que cela était du minimum et que je devais retirer par mois 500 euros pour tous le reste.est ce correct.Elles font comme horaire 6h40 13h/17h30 19/30 par jour en moyenne 30 personnes.elles me retire 20% de la somme que je devrait toucher sans les farsi déduits sur le brut .
Re: demande de conseil
Bonjour et bienvenu sur le sous forum libéral
Avant de poster un nouveau topic, n'hésites pas à utiliser la fonction Rechercher
Dans la colonne de gauche, à la rubrique La Carrière, tu trouveras également un dossier sur l'Infirmière libérale
Tu trouveras ainsi quelques réponses à tes questions
Passer du public au libéral
Quitter le public pour travailler en libéral ? Vos avis ?
quitter le public pour le libéral
quitter l'hôpital pour du libéral
comment tester le liberale etant dans la fonction publique
Disponibilité ou démission ?
raz le bol de l'hôpital, envie de libéral
Passer du public au libéral ?
IDE CHU souhaitant "passer" libérale
Remplacements
Le remplacement en libéral
remplacement libéral et paiement
quelques questions sur les remplacements d'IDEL
remplacement libéral, quelles charges ?
Remplacement libéral et comptabilité
remplaçante : materiel, salaire, taxe pro ?
Rempla libéral et charges, on se résume?!
remplacement en liberal
comment faire des remplacements?
demande de conseils par des libéraux: remplaçant/association
Revenu du remplaçant
remplacement avec ses propres feuilles de soins?
combien d'IDEL puis-je remplacer ?
La rétrocession
que comprend la retrocession?
rétrocession d'honoraires
URGENT pb rétrocession pour remplacement
Problème de rétrocession
Je t'invite également à suivre la parcours de lilieide sur ses débuts de remplaçante
Ceci est une liste NON exhaustive, si tu as encore soif de lecture après ça, tu as la FAQ

Avant de poster un nouveau topic, n'hésites pas à utiliser la fonction Rechercher
Dans la colonne de gauche, à la rubrique La Carrière, tu trouveras également un dossier sur l'Infirmière libérale
Tu trouveras ainsi quelques réponses à tes questions

tisia78 a écrit :voilà je me permets de vous poser deux ou trois questions car j'en ai raz le bol de mon boulot en hôpital les contraintes des horaires des changements de plannings à la derniere minute sans pouvoir dire quoi, que se soit.
tisia78 a écrit :je pense prendre une dispo.
Passer du public au libéral

tisia78 a écrit :Donc on me propose un remplacement dans un cabinet liberal (remplacante principal) à raison de 10 ou 12 jours par mois payés apparement minimum 2500 euros . le cabinet est composé de 5 infirmière et de deux remplacante dont une qui fait que 2 jours par semaine.Quand pensez vous .
Remplacements

tisia78 a écrit :elles me prennent 20 % sur la totalité de mes actes. elles me paie tous les quinze jours .Je n'y connait pas grand chose et ait peur de faire n'importe quoi.Par contre déjà vu la profession au cours de mon école d'inf.
La rétrocession

Je t'invite également à suivre la parcours de lilieide sur ses débuts de remplaçante

Ceci est une liste NON exhaustive, si tu as encore soif de lecture après ça, tu as la FAQ

Infirmière libé...rée!!!