Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour a tous,
Ben moi je suis pressé de commencé l'année, les cours et tout j'ai attendu ça depuis longgtpps mtn ( 2 ans a tout cassé, faut tjrs en rajouté
).
je suis trés contente et tt mais je suis deçu d'être dans l'ifsi ou je suis, il é clair que je donnerai ma place pour rien au monde mais d'être dans cet ifsi ben j'aurai préféré un de paris... donc ça touche un peu sur mon enthousiasme ( mais vraiement k'un tout petit chouya)
Ben moi je suis pressé de commencé l'année, les cours et tout j'ai attendu ça depuis longgtpps mtn ( 2 ans a tout cassé, faut tjrs en rajouté

je suis trés contente et tt mais je suis deçu d'être dans l'ifsi ou je suis, il é clair que je donnerai ma place pour rien au monde mais d'être dans cet ifsi ben j'aurai préféré un de paris... donc ça touche un peu sur mon enthousiasme ( mais vraiement k'un tout petit chouya)
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

j'ai failli oublié:
********************** ESI 2008-2011 *************************
******************* EN FORRRCCEEE AHHHHH********************
(Ouais ben quoi, c'est pas dma faute j'ai des raisons atténuante, je suis au boulo, j'en é marre et jm'ennui, qui di mieu ! )
********************** ESI 2008-2011 *************************
******************* EN FORRRCCEEE AHHHHH********************
(Ouais ben quoi, c'est pas dma faute j'ai des raisons atténuante, je suis au boulo, j'en é marre et jm'ennui, qui di mieu ! )
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)

- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Salut! ma pré rentrée est le 8, j'ai très hâte de voir mon IFSI de plus près, mais la pré rentrée n'a pas l'air très inetressante, c'est surtout pour régler les problèmes administratifs, faire un coup de pub pour les assurances étudiantes et avoir des infos sur le diplome des sciences et techniques médico sociales (ça ça m'interesse par contre
) J'ai plus hâte au 22 septembre pour rentrer dans le vif du sujet 

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
moi aussi c'est le 8!!Claire56 a écrit :Salut! ma pré rentrée est le 8, j'ai très hâte de voir mon IFSI de plus près, mais la pré rentrée n'a pas l'air très inetressante, c'est surtout pour régler les problèmes administratifs, faire un coup de pub pour les assurances étudiantes et avoir des infos sur le diplome des sciences et techniques médico sociales (ça ça m'interesse par contre) J'ai plus hâte au 22 septembre pour rentrer dans le vif du sujet
ça approche vite!!!!

- etoilinette
- Insatiable