Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai 4-5 ex que j'avais connu sur le net...alors biensur que j'y crois aux rencontre sur le net
Dailleur j'ai plus d'occaz sur le net que dans la vie reelle, car les filles se lachent plus et ose d'avantage faire le premiere pas lorsqu'elles sont derriere un ecran...dommage qu'elle le fasse pas en face, ca serai beaucoup mieu !

Dailleur j'ai plus d'occaz sur le net que dans la vie reelle, car les filles se lachent plus et ose d'avantage faire le premiere pas lorsqu'elles sont derriere un ecran...dommage qu'elle le fasse pas en face, ca serai beaucoup mieu !
en fait ya beaucoup de gens qui veulent allez trop vite sur les sites de rencontres... trop vite se voir( yen a meme qui ne te parles que pour te demander si tu veux cioucher dans l'aprem..._Robine_ a écrit :Oui pardon, j'ai parlé un peu vite pour les sites de rencontre. J'ai une amie qui s'est inscrite pour rire et qui a rencontré son homme comme ça aussi.*Miss Purple* a écrit :nous c'etait un site de rencontre un vrai![]()
et on s'est plu par le net d'abord et la réalité a confirmé ce qu'on ressentait
Mais disons que mon avis sur ces sites, c'est que c'est quand même vachement plus aléatoire, selon moi, que par des rapprochements simples dans un salon de discussion ou un forum avec des habitués. Je parle pas pour ceux pour qui ça marche, mais je parle "généralement", de la méthode global!

trop vite couché aussi.. c'est pa parcequ'on rencontre quelqu'un qu'on doit se sentir obligée de passer a la casserole... ca peut aussi en rester là
En fait il faut prendre beaucoup de recul sur les sites de rencontres...rencontres oui mais pas etalage de marchandise consommable non plus

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

-
amoureux sur le net
oui c'est possible!ça m'est arrivé alors que je ne croyais plus à l'amour...
- SacreCoeur
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
eh bien il faut prendre des précautions de base, discuter +++ par mail et AU TEL puis prendre rendez vous dans un lieu public et dire à quelqu'un de confiance où on se rend
moi j'ai déja pris des risques, une fois pour autre chose j'ai été chez un type bon il ne m'a rien fait mais quand j'y pense j'etais pas nette
la premiere rencontre j'etais super mal à l'aise le type etait un timide maladif c'etait horrible je faisais la conversation toute seule..et ça tournait en rond donc j'ai stoppé là
le 2ème ça n'a pas duré longtemps mais je me suis bien amusée sur le coup
et le 3ème je suis toujours avec

la premiere rencontre j'etais super mal à l'aise le type etait un timide maladif c'etait horrible je faisais la conversation toute seule..et ça tournait en rond donc j'ai stoppé là
le 2ème ça n'a pas duré longtemps mais je me suis bien amusée sur le coup

et le 3ème je suis toujours avec

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP