Travailler sur Rennes????????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Oki dooki !
J'ai un ami qui y bosse depuis, janvier 2008. Et j'y avais effectué un stage quand j'étais étudiant en octobre 2007. Le CHGR recrutait alors à tout va. Bon ils ont une préférence pour les hommes (rien de sexuel je précise) certes mais quand même. De nombreuses collègues de promo y bossent également dans de très bonnes conditions.
A voir cependant si durant l'année, les demandes en boulot n'y sont pas variables.
J'ai un ami qui y bosse depuis, janvier 2008. Et j'y avais effectué un stage quand j'étais étudiant en octobre 2007. Le CHGR recrutait alors à tout va. Bon ils ont une préférence pour les hommes (rien de sexuel je précise) certes mais quand même. De nombreuses collègues de promo y bossent également dans de très bonnes conditions.
A voir cependant si durant l'année, les demandes en boulot n'y sont pas variables.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
pas forcément vrai car pas mal de mes collegues de promo y ont trouvé du tafmorgane85 a écrit :la tendance peut être poussée jusqu'à la vendée car seuls les CDD et missions intérim restent à peu près accessibles et encore, si on accepte les salaires pas trop élevés !
entre le CHS, la clinique et bien sur les hopitaux aloentours comme les sables ou autres

si tu veux anne on peut se soutenir je cherche aussi du taf soit du coté de nantes ou bien nord vendée....
aussi pour décembre.....j'angoisse déja....

pour infos je ne sais pas si ca t'interesse mais du coté de saint nazaire ils recrutent, seul hic si tu habites en dessous de la loire c'est le pont....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
olala ça me fais peur tout ça!!!
je suis diplômé en décembre, mon mari et moi nous souhaiterions retourner près de nos famille en Bretagne juste après!
je viens juste d'envoyer mes CV et lettre de motiv dans une vingtaine d'hôpitaux sur toute la Bretagne!!
j'espère que je vais trouver quelque chose!!
actuellement nous sommes dans le 77 et c'est vrai qu'ici il y a du travail!
je suis tirailler entre le fait de rester ici où j'ai limite un poste assurer mais où la région ne nous plais pas du tout et où nous nous sentons pas bien et le faite de nous rapprocher de nos familles et risquer de ne rien trouver!!!
j'ai peur!!!
je suis diplômé en décembre, mon mari et moi nous souhaiterions retourner près de nos famille en Bretagne juste après!
je viens juste d'envoyer mes CV et lettre de motiv dans une vingtaine d'hôpitaux sur toute la Bretagne!!
j'espère que je vais trouver quelque chose!!
actuellement nous sommes dans le 77 et c'est vrai qu'ici il y a du travail!
je suis tirailler entre le fait de rester ici où j'ai limite un poste assurer mais où la région ne nous plais pas du tout et où nous nous sentons pas bien et le faite de nous rapprocher de nos familles et risquer de ne rien trouver!!!
j'ai peur!!!
Infirmière!!!
je suis actuellement sur rennes. sit u veux du travail un peu dur mais bien payé (en gériatrie) il y a quelques établissements qui recrutent et ne sont pas trop connus: le "Centre régional de Gériatrie" à chantepie (commune limitrophe de rennes) et "la pierre blanche" à bourg des comptes (20km de rennes sur la route de Nantes) . Le second recherchait surtout une cadre pour faire de la qualité
Sinon regarde sur le site de l'ANPE il y a deux offres à chateaubriant... Par contre c'est très mal payé et les contrats sont pas avantageux du tout
sinon c'est vrai que c'est un peu boucher...
Une autre offre pour une puer: http://www.creaibretagne.org/IMG/pdf/Lo ... e_2008.pdf
voili voilou, bon courage... il y a du boulot surtout en gériatrie... Car même en libéral ce sont des remplacement surtout l'été.

Sinon regarde sur le site de l'ANPE il y a deux offres à chateaubriant... Par contre c'est très mal payé et les contrats sont pas avantageux du tout
sinon c'est vrai que c'est un peu boucher...
Une autre offre pour une puer: http://www.creaibretagne.org/IMG/pdf/Lo ... e_2008.pdf
voili voilou, bon courage... il y a du boulot surtout en gériatrie... Car même en libéral ce sont des remplacement surtout l'été.
ide en psy depuis 5 ans!
-
- Fidèle
Re: Travailler sur Rennes????????
Bonjour a tous !
Voila aprés lorsque je serais diplomée l'année prochaine (je l'espére !!) j'aimerais postuler en Bretagne tout d'abord Rennes mais aussi St Brieuc, Dinan, Dinard, St Malo, pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un poste autre que de la geriatrie ou de la psychatrie ?
Merci !!
Voila aprés lorsque je serais diplomée l'année prochaine (je l'espére !!) j'aimerais postuler en Bretagne tout d'abord Rennes mais aussi St Brieuc, Dinan, Dinard, St Malo, pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un poste autre que de la geriatrie ou de la psychatrie ?
Merci !!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06