dispo de la fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
dispo de la fonction publique
Bonjour,
J'ai pris une dispo de la fonction publique (AP-HP) à compter du 1er septembre 2008, et je vais démarrer un nouveau poste dans une clinique privée ; je voulais savoir qui est mon employeur actuel ? Est-ce l'assistance publique des hôpitaux de paris qui le reste pendant la durée de la dispo ou est-ce la clinique qui devient mon employeur ?
Merci d'avance !
J'ai pris une dispo de la fonction publique (AP-HP) à compter du 1er septembre 2008, et je vais démarrer un nouveau poste dans une clinique privée ; je voulais savoir qui est mon employeur actuel ? Est-ce l'assistance publique des hôpitaux de paris qui le reste pendant la durée de la dispo ou est-ce la clinique qui devient mon employeur ?
Merci d'avance !
- YO/YO
- Modérateur
bonjour Nolwen
N'hésite pas à consulter la FAQ liens vers les sujets les plus abordés du forum IDE ou à effectuer une petite recherche
Disponibilité ou démission
Disponibilité dans la fonction publique
Après la dispo
Démission AP-HP
Du public au privé
N'hésite pas à consulter la FAQ liens vers les sujets les plus abordés du forum IDE ou à effectuer une petite recherche

Disponibilité ou démission
Disponibilité dans la fonction publique
Après la dispo
Démission AP-HP
Du public au privé
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Régulier
tu obtiens comme moi un statut étrange, tu appartiens a la clinique et c elle ton employeur mais tu restes fonctionnaire de l'état. cela dit tu peux stopper ta dispo quand tu l'entend mais n'oublie pas de la prolonger si tu ne reprends pas au bout d'un an. ils te donnent un an de vacances mais tu leur doit des comptes en gros. si tu ne les préviens pas que tu prolonges ta dispo ils peuvent soit de rappeler de force soit te radier de l'ordre et te figer a jamais hors du public. c arrivé a une collègue qui est partie faire du libéral aux antilles elle a oublié de prolonger sa dispo ojordui elle est en clinique faute de mieux et ne poura jamais faire IADE au samu alors que c'était son rève. bon courage
baboostyle
baboostyle