Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
choupiana a écrit :pour l instan pa de news g apelé taleur il son entrin de changé lé listes il fo rapelé plu tar je stress a mor la et g entendu dire kil y orai un concours cet été mais je c plu ou si quelqu un sait ? merci
Il est demandé plus haut de ne pas utiliser le langage sms.
Merci (cf la charte

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- sophie7619
- Habitué
camillealbane a écrit :je rentre le 29 a rouen j'etait sur liste principale donc je n' ai pas d informations pour la liste secondaire mais est ce que quequ un a reussi a avoir des infos sur les horaires de cours et eventuellements sur l 'organisation des stages car le secretariat est avare en information a ce sujet..... sinon j' ai les dates de vacances pour ceux que ca interesse (je pense aux parents):
noel: du 22/12 au 2/01
hiver: du 02/03 au 06/03
paques: du 20/04 au 01/05
ete: soit du 03/08 au 28/08
soit du 31/08 au 25/09
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- sophie7619
- Habitué
Laury a écrit :camillealbane a écrit :je rentre le 29 a rouen j'etait sur liste principale donc je n' ai pas d informations pour la liste secondaire mais est ce que quequ un a reussi a avoir des infos sur les horaires de cours et eventuellements sur l 'organisation des stages car le secretariat est avare en information a ce sujet..... sinon j' ai les dates de vacances pour ceux que ca interesse (je pense aux parents):
noel: du 22/12 au 2/01
hiver: du 02/03 au 06/03
paques: du 20/04 au 01/05
ete: soit du 03/08 au 28/08
soit du 31/08 au 25/09
C'est le secrét&riat qui t'a dit qu'on avait des vacances en hiver(février)?? Car moi l'on m'a dit qu'on n'avait pas de vacances à cette période.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
-
re
oui c est la secretaire qui m'a donné les dates car il me fallait le nombre de semaines pour le contrat de mon assistante maternelle, cela fait 9 en tout
reçue promo 2008 !!!
melimo a écrit :Bonjour,alors moi je passe le concours ifsi de rouen au chu donc si ca intéresse quelqu'un sa se passe le 14novembre et la date limite pour rendre le dossier est le 15 novembre comme à peu près partout je crois!De plus la rentrée se fera le dernier lundi de février!
Voilà si quelqu'un le passe aussi à cette date là on pourrait peut-etre se contacter pour réviser ensemble ou au moins s'entre aider!
A+ et bon courage à tt le monde!
DANIELLA a écrit :BONJOUR je passe aussi le concours a rouen mais dit moi tu la déja passé ou pas? j'aimerais savoir comment ca se passe.
melimo a écrit :oui moi je l'ai passé au mois d'avril au chu de rouen mais je n'ai pas eu l'écrit (il me manquait 2points ).
Ba en fait on est séparé dans les différents amphi selon le nom de famille et on commence par les tests psychotechniques puis on fini par le francais,tout sa en une matinée c'est assez creuvant!
Si tu veux en savoir plus je te donne mon adresse msn on pourra en parler ensemble et peut-etre s'entre-aider pour réviser! MAIL EN MP (pour éviter le spam)
a bientôt.
ukioye a écrit : Ouverture du concours
de Novembre 2007 :
le Lundi 16 juillet 2007
Le dossier d'inscription complet doit parvenir à :
Espace Régional de Formation aux Professions de Santé
Madame la Directrice de l'IFSI
14 rue du Pr Stewart
76042 ROUEN Cedex 01
La clôture des inscriptions est fixée au lundi 15 octobre 2007
Vous pouvez imprimer le dossier d'inscription en ligne et le renvoyez avec les pièces demandées ou le demander par courrier auprès du secrétariat.
fleurdorangette a écrit :Dites, j'avais pas vu qu'il y avait un concours a rouen pour novembre (floute floute) c'etait pas mis dans les dates de concours à gauche... Enfin bref, savez vous si Rouen organise 2 concours par an ? novembre et mars ? Combien recrute t-il de monde à chaque fois ?
Merci d'avance
melimo a écrit :Oui il y a 2concours à rouen et plusieurs orsganismes (chu,croix rouge,st étienne du rouvray...)moi je vais parler pour le chu car c'est le seul que je connais vraiment!
Alors en fait ta un dossier a retiré comme partout je pense un mois aaprès tu passe l'écrit!Si tu as la moyenne tu passe à l'oral sinon tu gagnes le droit de revenir au prochain (lol)
Une foisl'oral passé il y a 3cas de figure : soit tu es prise du premier coup donc pas de soucis soit tu le loupe et byebye ou alors tu es sur liste d'attente et dans ce cas là il faut espérer qu'il y ait des gens qui ne veulent pas de leur place ce qui est très possible (ceux qui n'ont pas leur bac,ceux qui ont passés le concours ailleurs...)
Voila,pour d'autres info n'hésites pas!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- SacreCoeur
- Forcené
-
réponse pour tahime
" pouvez vous me dire ils en sont à quelle place sur liste complémentaire en ce moment, au chu de rouen, car je connais quelqu'un. merci d'avance
Esk' on a besoin d'un agenda pour lécole, car j'ai u le concours , et je rentre le 29sept "
la semaine dernière ils été au numéro 31 pour la rentré en première année d'infirmière
Esk' on a besoin d'un agenda pour lécole, car j'ai u le concours , et je rentre le 29sept "
la semaine dernière ils été au numéro 31 pour la rentré en première année d'infirmière
Prépa infirmière au CHU de ROUEN
et ma mére est en première année à la CRF de BOIS GUILLAUME
-
Question pour la prépa
Savez-vous s'il y a des vacances pendant ces 6 mois de prépa?
Et si vous avez déjà fait une prépa pouvez vous me dire si vous pouviais travailler à côté, car c'est ce que je vais sûrement faire.
Merci d'avance
Et si vous avez déjà fait une prépa pouvez vous me dire si vous pouviais travailler à côté, car c'est ce que je vais sûrement faire.
Merci d'avance
Prépa infirmière au CHU de ROUEN