IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- gwadzoline
- Habitué
bonjour tout le monde, vous allez bien?
je sais qu'on a pas encore commencé les cours mais je pense déjà au planning des vacances, est ce que quelqu'un sait si on fait le pont pour le 11 novembre?
Est ce qu'on peut avoir notre planning le jour où on emmène notre dossier (avant la rentrée)?
Une dernière question, est ce qu'on peut faire nos stages dans une autre ville de france? Pour les stages à l'étranger est ce qu'il y a un site où on peut se renseigner?
Merci d'avance
Bonne journée
Fanny
Fanny
je sais qu'on a pas encore commencé les cours mais je pense déjà au planning des vacances, est ce que quelqu'un sait si on fait le pont pour le 11 novembre?
Est ce qu'on peut avoir notre planning le jour où on emmène notre dossier (avant la rentrée)?
Une dernière question, est ce qu'on peut faire nos stages dans une autre ville de france? Pour les stages à l'étranger est ce qu'il y a un site où on peut se renseigner?
Merci d'avance
Bonne journée
Fanny
Fanny
- gwadzoline
- Habitué
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
fannou33 a écrit :bonjour tout le monde, vous allez bien?
Merci d'avance
Bonne journée
Fanny
Fanny
alors l'an dernier on avait fait le pont mais cette année je ne sais pas
le planning vous l'aurez le jour de la rentrée
et pour le stage à l'étranger tu pourras faire ca en 2e année lors de ton stage optionnel
voila
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Salut tout le monde!!
Toujours pas de dossier
je sais pas ce qu'ils ont fichu, la dame de l'Ifsi m'a pourtant dit qu'ils me l'avaient renvoyé...fin du suspens demain, puisque je vais le chercher directement
J'ai fait ma radio, nickel, faut que je prenne RV chez le doc, et ce sera tout bon.
Moi je vais prendre des Woz pour les chaussures, je vais commander la semaine prochaine.
Laeti, tes puces ont fait une bonne rentrée?
Toujours pas de dossier

J'ai fait ma radio, nickel, faut que je prenne RV chez le doc, et ce sera tout bon.
Moi je vais prendre des Woz pour les chaussures, je vais commander la semaine prochaine.
- gwadzoline
- Habitué
- tamisha509
- Fidèle
july9444 a écrit :bonjour il ya plusieurs medecin agrée dans ma ville (vitry sur seine) mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m aider ??
hey ! t'habite vitry?? moi j'avais vu le dr pierre levy mais il est parti a la retraite

Promotion 2007-2010 (redoublante)
IFSI Bicêtre
IFSI Bicêtre
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
tamisha509 a écrit :salut tout le monde je vous conseille d' aller chez le médecin agréer en dernier car il m'a dit que c' est lui qui valide tout le dossier. Je me suis fait avoir donc faîtes tout avant.
Mon doc agrée a validé mon dossier alors que je n'ai pas encore vu l'ophtalmo

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Leilani a écrit :
Oui ça peut aller, la grande super et pour ma ptite poulette un peu plus dur....

Et comment tu vas t'organiser pour ton ptit mec ?
Pour les chaussures j'aurais bien commandé des Woz aussi mais comme je veux les essayer du coup je me suis retournée vers des Crocs...
Je suis dans les tailles enfant et je les ai payées 35€

°o° Laëti °o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
-
- Forcené
tamisha509 a écrit :salut tout le monde je vous conseille d' aller chez le médecin agréer en dernier car il m'a dit que c' est lui qui valide tout le dossier. Je me suis fait avoir donc faîtes tout avant.
a dommage c'est ce que j'ai fait en premier!
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!