moi c'était le 29...jusqu'à il y a quelques jours, maintenant c'est le 22...sympa, moi j'avais prévu autre chose notamment rdv médicaux et déménagement...je trouve ça abusé quand même
mimille2203 a écrit :moi c'était le 29...jusqu'à il y a quelques jours, maintenant c'est le 22...sympa, moi j'avais prévu autre chose notamment rdv médicaux et déménagement...je trouve ça abusé quand même
ha bah moi au départ ils ont dit le 29, puis sur le dossier c'était marqué le 22 et finalement j'ai reçu un courrier pour me dire que c'était le 29 septembre!!
mimille2203 a écrit :moi c'était le 29...jusqu'à il y a quelques jours, maintenant c'est le 22...sympa, moi j'avais prévu autre chose notamment rdv médicaux et déménagement...je trouve ça abusé quand même
ha bah moi au départ ils ont dit le 29, puis sur le dossier c'était marqué le 22 et finalement j'ai reçu un courrier pour me dire que c'était le 29 septembre!!
j'ai ma pré-rentrée lundi, si ça se trouve ça va encore changer
il me tarde!
Le mois de Septembre me semble déjà long, d'autant plus que je me sens maintenant un peu seule en vacances donc bof..okokok il faut e profiter de ces dernières longues vacances mais bon!
Pour l'IFSI de Pamiers (09) les première année rentrent le 29 septembre. Je ne sais pas s'il y a une pré-rentrée, en tout cas les chèques pour les tenues ont déjà été donner.
atlanta68 a écrit :Pré rentrée aujourd'hui mais rentrée le 29 septembre !
Et c'était comment ?
Ben c'était plutôt cool !!!
J'ai pu voir tous ceux de ma promo : il y a pas mal de garçons et je ne suis pas la plus vieille apparemment
Achat des tenues de stage et divers renseignements donnés : voilà pour la pré rentrée !
Pour l'IFSI de Montargis c'est le 29 Septembre, pas de pré-rentrée
A mon avis la 1ére journée va être chargé.
Comment ca se fait que certains IFSI impose une pré-rentrée et d'autre non?