travaill en secteur hspitallier et en secteur libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
travaill en secteur hspitallier et en secteur libéral
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la possibiliter de travailler en secteur hospitallier et de travailler en secteur libéral. Savoir si cela est possible et qu'elle est la loi qui regit ce type de situation . Merci d'avance
Pfff travailler plus pour gagner plus... l'arnaque...
J'avais entendu que l'on pouvait travailler jusqu'a 30 jours en dehors de la fonction publique (pour un fonctionnaire), légende urbaine?? J'aimerais bien travailler plus moi, devrais je alors démissionner de la fonction publique et allé travailler dans le privé pour cela??
J'avais entendu que l'on pouvait travailler jusqu'a 30 jours en dehors de la fonction publique (pour un fonctionnaire), légende urbaine?? J'aimerais bien travailler plus moi, devrais je alors démissionner de la fonction publique et allé travailler dans le privé pour cela??
Un peu d'éclairssissement...
Libéral et titulaire IDE à l'hopital
Cumul d'emploi dans la fonction publique
Reste à savoir si kalliste est dans la fonction publique ou non, si il/elle souhaite démissionner, demander une dispo ou autre
Un petit tour vers la FAQ s'impose

Cumul d'emploi dans la fonction publique
Reste à savoir si kalliste est dans la fonction publique ou non, si il/elle souhaite démissionner, demander une dispo ou autre

Un petit tour vers la FAQ s'impose

Infirmière libé...rée!!! 

- Bracciano-Galley
- VIP