le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Mon chéri (encore
J'ai vraiment trouvé la perle rare
): on nous a prêté une wii, et hier j'étais comme une gamine à essayer wii fit, depuis je ne fais que parler de cette console, dire que je me l'achèterai prochainement... Ce matin, avant de partir travailler, il m'a dit que samedi on irait acheter une wii, qu'il y mettrait 200€

Il n'était pas du tout obligé, il aurait pu me laisser l'acheter avec mes économies, mais non

Il n'était pas du tout obligé, il aurait pu me laisser l'acheter avec mes économies, mais non

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- super-couac
- Accro
- choubibi59
- Accro
Pas que je sachetoon.max a écrit :dis moi Choubi, il aurai pas un clone ton homme?
j'en voudrais bien un tout pareil moi

Si tu veux, je te vends un de ses cheveux pour pouvoir le clôner

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Soit chez un éleveur, soit chez un particulier.Cessy a écrit :Ah bon ? On les achète ou alors ?O°Mystiq°O a écrit :Si je peux me permettre...super-couac a écrit :vient on va voir dans les animaleries les p'tits chiensOn n'achète pas un chien en animalerie...
![]()
Rien de tel pour avoir un chien malade, avec des troubles du comportement...
Mode HS off...
Je rejoins Mystiq sur ce qu'elle a dit. J'ai une amie qui a fait un stage en animalerie, faut voir comment ces ptites bêtes sont...
ILs sont beaucou plus fragile (ils ne sont pas confrontés à l'extérieur), et bien souvent, tu ne sais pas d'où ils viennent, il peut donc y avoir des problèmes de consanguinité...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
heu cher le cheveux??? et pis d'abord je veu voir une foto hein parceque par correspondance sans catalogue j'achète pôchoubibi59 a écrit :Pas que je sachetoon.max a écrit :dis moi Choubi, il aurai pas un clone ton homme?
j'en voudrais bien un tout pareil moi![]()
Si tu veux, je te vends un de ses cheveux pour pouvoir le clôner

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- super-couac
- Accro
t'inquietes pas mystiq c'etait juste pour voir des animaux ils m'font craquer mais jamais je n'achéterai en animalerie ils sont mal soignés et c'est très cher j'aime deja pas le principe de donner de l'argent pour avoir un animal donc 800e un chien ... merci quand mêmeO°Mystiq°O a écrit :Si je peux me permettre...super-couac a écrit :vient on va voir dans les animaleries les p'tits chiensOn n'achète pas un chien en animalerie...
![]()
Mode HS off...

IDE au bloc traumato/ortho
meme chez un eleveur c'est chersuper-couac a écrit :t'inquietes pas mystiq c'etait juste pour voir des animaux ils m'font craquer mais jamais je n'achéterai en animalerie ils sont mal soignés et c'est très cher j'aime deja pas le principe de donner de l'argent pour avoir un animal donc 800e un chien ... merci quand mêmeO°Mystiq°O a écrit :Si je peux me permettre...super-couac a écrit :vient on va voir dans les animaleries les p'tits chiensOn n'achète pas un chien en animalerie...
![]()
Mode HS off...
j'ai cru que tu voulais encore dire que ton cheri est un amour!! si tu continues je te le kidnappe moi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

Non mais même pas aller en animalerie, ça entretient le système...super-couac a écrit :t'inquietes pas mystiq c'etait juste pour voir des animaux ils m'font craquer mais jamais je n'achéterai en animalerie ils sont mal soignés et c'est très cher j'aime deja pas le principe de donner de l'argent pour avoir un animal donc 800e un chien ... merci quand mêmeO°Mystiq°O a écrit :Si je peux me permettre...super-couac a écrit :vient on va voir dans les animaleries les p'tits chiensOn n'achète pas un chien en animalerie...
![]()
Mode HS off...
C'est une maltraitance, on n'a jamais vu de chiens dans des cages de verre quoi...

Et un chien chez un éleveur, ça coute cher...
Faut aller à la SPA

Infirmière puéricultrice
- super-couac
- Accro
cest clair mystiq !!! jai dit que le moment ou lon prendra un chien jvais dabord voir les pauvres betes qui ont besoin d'amour ! mais si jvais à la spa la jme connais et jrepars avec au moins 1 chien alors que ce n'est pas possible lol
desolée toon mais mon chéri deja jle garde lol et jpense quil sera trop jeune pour toi deja moi jprefere les plus vieux lol la j'ai raté le coche mais bon lamour a ses raisons que la raison ignore mdr !
desolée toon mais mon chéri deja jle garde lol et jpense quil sera trop jeune pour toi deja moi jprefere les plus vieux lol la j'ai raté le coche mais bon lamour a ses raisons que la raison ignore mdr !

IDE au bloc traumato/ortho
ben jusqu'ici,les chiens que j'ai vue etait moins cher en elvage qu'en animalerieO°Mystiq°O a écrit :Non mais même pas aller en animalerie, ça entretient le système...super-couac a écrit :t'inquietes pas mystiq c'etait juste pour voir des animaux ils m'font craquer mais jamais je n'achéterai en animalerie ils sont mal soignés et c'est très cher j'aime deja pas le principe de donner de l'argent pour avoir un animal donc 800e un chien ... merci quand mêmeO°Mystiq°O a écrit : Si je peux me permettre...On n'achète pas un chien en animalerie...
![]()
Mode HS off...
C'est une maltraitance, on n'a jamais vu de chiens dans des cages de verre quoi...![]()
![]()
Et un chien chez un éleveur, ça coute cher...
Faut aller à la SPA
exemple king charles : 1000 euros en animalerieen moyenne ( avec vaccin tatoiuage etc
la meme chose 600 euros chez un eleveur
alors apres,si tu cherchez pas de race particuliere effectivement la spa est un bon plan
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!