la réputation des élèves infirmières... qu'en pensez vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Etes vous pour l'égalité des sexes?

à 10, 15, 20 ou 25 cm?

ok, c'est bon, je file! Image
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
aurore777
Régulier
Régulier

Message par aurore777 »

Salut !
Moi, je pense que le mythe de l'infirmière existe !
Par contre, je crois que c'est à nous de faire changer les choses !
par exemple, en me balladant sur le site, je vois en guise de photo des images provocantes, c'est sur que si un mec qui a le mythe de l'infirmière en tête tombe là-dessus, beh il dira que ce myhe est vrai et ce sera compréhensible !
Notre métier est un métier formidable !
Il y aura toujours des gens pour se moquer mais c'est à nous aussi de nous tenir correctement etc ... Les gens pourront ainsi seulement constaté que le mythe est faux !
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Au risque de froisser certaines ames bien pensantes, la différence entre hommme et femmme en France viens de le religion traditionnelle a savoir le catholicisme (pas francais ca?) (d'ailleurs qui fait comme les autres religions). Bien sur vous allez dire que l'Etat et l'Eglise se sont séparés en 1905 mais bon si on compare ca fait 100 ans alor que l'on a vécu 1500 ans sous un régime catholique (souvenir souvenir, c'est clovis qui a fait entrer la religion dans l'Etat)... Bref tout ca pour dire qu'il me semble pas que la femme soit a l'avantage dans les religions donc vu que notre culture découle de tout ca...... ben c'est pas étonnant.... autre souvenir il n'y a qu'une 50taine d'année que la femme peut voter...... ou alors pourquoi une journée de LA femme (qui devrait d'ailleur etre la journée DES femmes) le reste de l'année seraient elles opprimées? (ca fait quand meme 95 ans que cette "fete" existe... bon au risque de vous avoir saoulé je vous faites un bonne journée
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
laltess

Message par laltess »

balizzz a écrit :moi je suis un mec et je suis esi 3 année: oui les nans vous êtes des filles faciles c'est vrai...c'est fondé, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience!!!

PTDR :lol:

Bon chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses hein ^^
En tout cas dans ma promo a par quelque une, qui ont la réput de "biatch" (Sa....pe) les autres ont pas l'air comme ca, tout cas elles le montrent pas. Mais bon on est tous pareil 8)
Aurélien
Régulier
Régulier

Message par Aurélien »

Moi qui ne suis qu'un mec, et ESI de surcroît, je n'ai jamais compris ce qu'on pouvais trouver de sexy aux infirmieres avec leur tenue, leurs sabots, berk lol. Qu'est-ce qu'il y a de sexy ?
"Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt."
gérard

Message par gérard »

C'est vraiment n'importe quoi ce que je lis là.

Ds mon IFSI à Paris ; il y a une petite poignet d'élèves IDE franchement très jolies, intelligentes , posées et encore vierges de 20 à 23 ans.

Toutes les filles ne sont pas pareilles ; franchement j'ai été trop surpris que de nos jours certaines filles "jolies et intelligentes" soient encore vierges et ne sautent pas sur les mecs.

Moralité : ttes les élèves IDE ne sont pas toutes des chaudes : certaines se respectent beaucoup...

Alors arrêtons les faux stéréotypes : ds le monde; il y a des gens bien même s'ils ne représentent qu'une minorité.

Bisous à tous et à toutes
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

gérard a écrit :Ds mon IFSI à Paris ; il y a une petite poignet d'élèves IDE franchement très jolies, intelligentes , posées et encore vierges de 20 à 23 ans.[...]

Moralité : ttes les élèves IDE ne sont pas toutes des chaudes : certaines se respectent beaucoup...

Voila une bien jolie chanson qui va vous plaire :

http://minilien.com/?OaOgzP3VIh

Extrait :

Quoi que l'on raconte,
Y a pas plus de honte
A se refuser,
Ni plus de mérite
D'ailleurs, ma petite,
Qu'à se faire baiser.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

gérard a écrit :Ds mon IFSI à Paris ; il y a une petite poignet d'élèves IDE franchement très jolies, intelligentes , posées et encore vierges de 20 à 23 ans.

Amen... Ouuuuuaaaais pas de sexe avant le mariage !!!! Non mais faut pas deconner la qd même.... Tu veux pas leur donner une médaille non plus ??!!?? Je trouve que ca a rien a voir avec la reputation des infirmières , c'est un choix personnel ( souvent élévées dans ce "choix" par papa et maman , voir le pretre.... ) Disons perso que je m'en fou , pck cela ne m'es pas imposé , mais que je ne vois pas en quoi cela en fait des saintes....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Jocy

Message par Jocy »

Bof
à mon avis chacun et chacune fait ce qu'il veut avec son C...
Des histoires de sexe en Ifsi j'en ai vécu et vu. Alors à mon avis les infirmiéres et infirmiers sont des chauds. Mais bon que voulez vous faire quand onest de garde avec une ravissante ou un ravissant IDE. LA NUIT EST LONGUE et les couloirs Froids et lugubres .Alors on papote de politique, de sport, de la sécurité sociale puis de la vie ensuite des relations hommes femmes et puis enfin de sexe. Les esprits s'echauffent , on se raconte nos exploits perso petit à petit on devient intime et puis vous devinez la suite à la prochaine nuit de garde et c'est parti.
Voilà ! mais ça veut pas pour autant dire qu'on est des S.....
C'est la tension .....
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Jocy a écrit :à mon avis les infirmiéres et infirmiers sont des chauds.

Mouais... Àmha pas plus que d'autres. Pour avoir entendu des histoires de bureaux, de personnel de restauration ou de ménage, d'ambulanciers, d'usine... Là où le sex ratio est plus équilibré (non, c'est pas une expression cochone, ça veut dire qu'il y a à peu près autant d'hommes que de femmes), il s'en passe des mures et des pas vertes, et à côté les infirmières sont des saintes.
la vieille

Message par la vieille »

Léopold Anasthase a écrit :
Jocy a écrit :à mon avis les infirmiéres et infirmiers sont des chauds.

Mouais... Àmha pas plus que d'autres. Pour avoir entendu des histoires de bureaux, de personnel de restauration ou de ménage, d'ambulanciers, d'usine...

Le difference est peut-être que les autres ne sont pas dans un lieu public. Le reputation des IDE vient aussi du fait que se sauter dans une chambre de garde, dans l'ascenseur, dans la réserve etc..ben ça s'entend :lol: Les hosto, cliniques etc sont des lieux publics , il y circule beaucoup de monde, alors les patients peuvent entendent ou appercevoir (les gueules defaites à la sortie de la réserve :clin: ), les visites, famille etc.. idem, le reste du personnel idem.... bref ça se sait!!! C'est peut-être cela qu'il ne faut pas oublier : nous travaillons dans un lieu public :clin:
Jocy

Message par Jocy »

Tout à fait vrai que nous sommes dans un lieu public Mais ne crois tu pas que c'est cette sensation de clandestinité dans ce lieu public qui est excitante et qui rend chauds du C....
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Jocy a écrit :ne crois tu pas que c'est cette sensation de clandestinité dans ce lieu public qui est excitante et qui rend chauds du C....

Je pense que l'habitude de la nudité, des vestiaires communs, de toucher les corps, est bien plus importante que les jeux de cache-cache.

Autre élément important : la proximité de la mort. Quand on s'est batu contre la mort, qu'on l'a taquiné, frôlé, qu'on lui parle tous les jours, ça crée des liens. Et faire l'amour, c'est probablement un bon moyen de lutter contre la mort.

--
La Camarde qui ne m´a jamais pardonné,
D´avoir semé des fleurs dans les trous de son nez,
Me poursuit d´un zèle imbécile.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Léopold Anasthase a écrit :Et faire l'amour, c'est probablement un bon moyen de lutter contre la mort.

:fleche: Idée intérressante... Mais je pense que ce st plus les grosses soirées ( pour ne dire que ca ) qui permettent de "lutter" contre la mort :) ... Cela dit , ne parle t-on pas de petit mort pdt l'acte :clin: ??
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
la vieille

Message par la vieille »

Jocy a écrit :Tout à fait vrai que nous sommes dans un lieu public Mais ne crois tu pas que c'est cette sensation de clandestinité dans ce lieu public qui est excitante et qui rend chauds du C....

:lol: tout à fait possible, cela dépend des fantasmes de chacuns :clin: . enfin, si nous commençons à chercher le pourquoi de cette réputation de "chaudes" ...nous en avons pour des jours :D ..mais ça peut être interessant....
Pour ma part, je vous donnais juste une raison du "comment" :clin:
Répondre