collaboration infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
collaboration infirmiere
bonsoir a tous je souhaiterais avoir qques renseignements sur l'association entre idel . j'ai un nouveau remplacant et je souhaiterais lui ceder la moitie de ma clientele afin que nous puissions travailler equitablement( 1 sem sur 2) et pour ainsi s'associer à part egales et, par la suite lui ceder entierement afin que je puisse arreter definitevement. Quel sont mes obligations et est -il possible de travailler de cette facon Merci pour vos reponses
Bonsoir!
Peux-tu éclairer mes neurones défaillantes
ici tu parlais de louer un local pour ta permanence et maintenant tu parles d'arrêter le libéral?
D'ailleurs pas de réponse de ta part...
Je t'invite à utiliser la fonction rechercher ainsi que la FAQ où tu trouveras un grand nombre de réponses!

Peux-tu éclairer mes neurones défaillantes

ici tu parlais de louer un local pour ta permanence et maintenant tu parles d'arrêter le libéral?
D'ailleurs pas de réponse de ta part...
Je t'invite à utiliser la fonction rechercher ainsi que la FAQ où tu trouveras un grand nombre de réponses!

Infirmière libé...rée!!! 

Je copie-colle le post doublon 

bbp a écrit :excusez moi pour ne pas avoir repondu desolé Mon projet de local est tombé a l'eau car invetissement trop important (surtout pour mon mari qui voulait crer son entreprise à coté de mon cabinet)et cela me fait douter quant à continuer dans le liberal et en fait je ne sais pas trop ce que je dois faire
Infirmière libé...rée!!!