IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut
Je sais que personne n'a posté sur ce topic depuis un moment mais bon on sait jamais si quelqu'un passe par là il ou elle pourra peut être me répondre.
Je suis une future ESI à la croix rouge à bordeaux et j'aimerais avoir des infos sur cette école savoir si elle est bien ou pas parce que j'en ai toujours entendu du mal mais bon j'aimerais savoir si ce sont des rumeurs ou si c'est vrai.
voilou
biz à toutes et à tous
Je sais que personne n'a posté sur ce topic depuis un moment mais bon on sait jamais si quelqu'un passe par là il ou elle pourra peut être me répondre.
Je suis une future ESI à la croix rouge à bordeaux et j'aimerais avoir des infos sur cette école savoir si elle est bien ou pas parce que j'en ai toujours entendu du mal mais bon j'aimerais savoir si ce sont des rumeurs ou si c'est vrai.
voilou
biz à toutes et à tous
IFSI Bordeaux CRF
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci
Merci
IFSI de Bordeaux CRF
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours CRF Bordeaux.
Bonne continuation
Bonne continuation
la date de rentrée il tenverront un papier mais c autour du 22 septembre ya tout les renseignements sur la nouvelle école a ce site:
http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/
http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
bonjour a tout le monde! alors tout d'abord moi aussi je suis une future étudiante a la crf de bordeaux et j'en suis impatiente.moi aussi je me pose plein de questions...! alors pour la liste complémentaire récemment j'ai pu comprendre que le numero 27 était accepté, donc au minimum ils en sont au candidat 28 quoi. Pour la rentré j'ai vu sur le site de l'ifsi que la rentré se fesait tt les derniers lundi de septembre. Donc s'ils respectent ce fonctionnement cette année, la rentré serait le lundi 29 septembre. apparement on va recevoir le dossier courrant septembre et il faudra le ramener le jour de la rentré. Voilou!!! Moi je me pose des questions principalement sur la liste ... est ce qu'il vont nous donner une liste de livre a acheter ou bien on prend ce qui nous semble le mieux ??
Bonne soirée a tout le monde et je propose a tous les futur étudiant (présent sur ce forum )de la promo 2008-2011 , qu'on fasse conaissance. bonne soirée
Bonne soirée a tout le monde et je propose a tous les futur étudiant (présent sur ce forum )de la promo 2008-2011 , qu'on fasse conaissance. bonne soirée
croix rouge bordeaux
youhou !! la rentrée approche.. pas grand monde qui poste sur la croix rouge!! quelqu'un a-t-il reçu le dossier d'inscription??
sniff sniff les futurs étudiants ont disparu??
sniff sniff les futurs étudiants ont disparu??
-
- hypnotize
- Régulier
Re bonjour !!
j'ai une question a vous poser car j'ai fais 2 ans de fac de médecine avant de passer les concours infirmiers,
j'aimerais savoir si en cours on a besoin d'un dictaphone ou pas?
est ce qu'il y a des polycopiés pour suivre les cours ou juste les livres qu'on aura a acheter a la rentrée ?
merci beaucoup !
j'ai une question a vous poser car j'ai fais 2 ans de fac de médecine avant de passer les concours infirmiers,
j'aimerais savoir si en cours on a besoin d'un dictaphone ou pas?
est ce qu'il y a des polycopiés pour suivre les cours ou juste les livres qu'on aura a acheter a la rentrée ?
merci beaucoup !
ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

~~Black Holes and Revelations~~
-
salut hypnotize alors euhh pours les polycopiés je ne sais pas du tout ça dépend des écoles et la je ne sais pas (je vasi faire ma rentrée dans cette école en même tps que toi) mais pour le dictaphone d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum c'est pas une super idée parce que tu es obligé de le réécouté le soir et tu perd bcp de tps dc les notes c'est surmeen mieu... voila bisoux
croix rouge bordeaux
alalala hypnotise !! lol
regarde dans le sujet : concours infirmiers CRF bordeaux: normalement c'est le bon lien !!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74056.php
y a Mikes qui a posté et qui répond à ta question.
Ps: si y a d'autres futurs étudiants (C.R.F. bx) pour la rentrée 2008 vous êtes les bienvenus sur ce forum
regarde dans le sujet : concours infirmiers CRF bordeaux: normalement c'est le bon lien !!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74056.php
y a Mikes qui a posté et qui répond à ta question.
Ps: si y a d'autres futurs étudiants (C.R.F. bx) pour la rentrée 2008 vous êtes les bienvenus sur ce forum