TFE "infirmière militaire"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE "infirmière militaire"
bonjour tout le monde, je suis en debut de ma 3eme année et je dois commencer le fameux TFe et j'aimerais travailler sur le sujet de l'infirmiere militaire (et plus particulierement dans la marine si possible) mais je ne trouve pas de question de depart, est-ce que quelqun pourrai m'aider svp. merci a vous
a bientot
a bientot
-
- Accro
Re: TFE "infirmière militaire"
quelle est la situation de départ??? as-tu un vécu en stage en hopital militaire ou sur base???jen95 a écrit :bonjour tout le monde, je suis en debut de ma 3eme année et je dois commencer le fameux TFe et j'aimerais travailler sur le sujet de l'infirmiere militaire (et plus particulierement dans la marine si possible) mais je ne trouve pas de question de depart, est-ce que quelqun pourrai m'aider svp. merci a vous
a bientot
est ce qu'une situation de départ est obligatoire dans ton IFSI??
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
- Accro
Re: TFE "infirmière militaire"
quelle est la situation de départ??? as-tu un vécu en stage en hopital militaire ou sur base???jen95 a écrit :bonjour tout le monde, je suis en debut de ma 3eme année et je dois commencer le fameux TFe et j'aimerais travailler sur le sujet de l'infirmiere militaire (et plus particulierement dans la marine si possible) mais je ne trouve pas de question de depart, est-ce que quelqun pourrai m'aider svp. merci a vous
a bientot
est ce qu'une situation de départ est obligatoire dans ton IFSI??
voilà ma question de depart serait :" quelle vie familiale pour une infirmiere militaire qui part en mission ?"
jarrive un peu a faire ma problematique mais le souci principal que j'ai est que je ne trouve pas beaucoup de document ou d'article ou autre qui pourrait m'aider un peu
et sinon notre IFSI nous demande une situation de depart mais elle n'est pas obligatoire
jarrive un peu a faire ma problematique mais le souci principal que j'ai est que je ne trouve pas beaucoup de document ou d'article ou autre qui pourrait m'aider un peu
et sinon notre IFSI nous demande une situation de depart mais elle n'est pas obligatoire
-
- Accro
je suis d'accord, est ce vraiment un sujet qui donnera interet et qu'il y ait de quoi remplir 20 pages???FFC a écrit :Es tu sur qu'il y ai là matière à faire un TFE ???
M'enfin, si je peux t'aider, je peux toujours essayer de répondre à tes questions.

tu devrais t'orienter vers autre chose en gardant pourquoi pas "l'infirmière militaire"