Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête 

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
j'avoue qu'elle prend la tête, je l'avais pas entendue depuis longtemps, c'est toujours aussi entraînantchris02 a écrit :Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête
Indis a écrit :j'avoue qu'elle prend la tête, je l'avais pas entendue depuis longtemps, c'est toujours aussi entraînantchris02 a écrit :Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête
mais qu'est ce que c'est que ce truc??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

c'est pour s'entrainer au karaoké si tu sais chanter ça t'es une bête après rhooo t'a pas compristoon.max a écrit :Indis a écrit :j'avoue qu'elle prend la tête, je l'avais pas entendue depuis longtemps, c'est toujours aussi entraînantchris02 a écrit :Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête
mais qu'est ce que c'est que ce truc??![]()
![]()

-
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
Oui je connaissais déjà mais pas la même version...Indis a écrit :j'avoue qu'elle prend la tête, je l'avais pas entendue depuis longtemps, c'est toujours aussi entraînantchris02 a écrit :Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête
Ralala l'autre comment elle manie le poireau

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
En fait c'était l'original qui a été repris en France par cette chanson: doubidoucraquine a écrit :Oui je connaissais déjà mais pas la même version...Indis a écrit :j'avoue qu'elle prend la tête, je l'avais pas entendue depuis longtemps, c'est toujours aussi entraînantchris02 a écrit :Loituma ieva's polka j'adore mais c'est dur en karaoké par contre ça reste longtemps dans la tête
Ralala l'autre comment elle manie le poireau