Salut,
Pour l'ifsi de Perpignan nous avons la pré rentrée le 9 et la rentrée le 15 septembre, aparament plus tot que tout ce que je viens de lire précédemment. Bon courage a tous et a toutes.
Pour moi pré-rentrée le 26 septembre et rentrée le 29! J'ai hate d'y être ca fait tellement longtemp que j'attends ce moment! Vivement la fin des vacances.
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
mlleMB a écrit :je constate que dans beaucoup d'ifsi il y a un pré rentrée et je trouve bizare que le notre ne la fait pas... Pensez vou que ce soit normal? Merci
salut, moi non plus il n'y a pas de pré rentrée, et apparemment c'est un choix de la direction
Pour l'IFSI de St Pierre de la Réunion, la pré-rentrée c'est le 22, la rentrée c'est le 29 et on a rdv le 18 à la blanchisserie de l'hopital pour essayer les tenues. Fiouuu çame parait encore loin tout ça, je suis trop pressée d'y être comme. Comme la plupart d'entre nous en fat voili voilou
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Pour l'IFSI de béthune, 5 journées préparatoires le 30/09, le 18/11 (commandes des tenues), le 8/12 (calcul de doses), le 20/01 et le 10/02. Pour une rentrée le 23 février 2009.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Ciolito a écrit :Pour l'IFSI de Pamiers (09) les première année rentrent le 29 septembre. Je ne sais pas s'il y a une pré-rentrée, en tout cas les chèques pour les tenues ont déjà été donner.
Coucou Ciolito !
Je rentre à Pamiers aussi !
Ex-accompagnatrice de Tourisme Equestre et fermière...
ESI à Pamiers 2008-2011 !