IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi aussiaugusta a écrit :je trouverais fou qu'une école avec autant d'étudiants n'ait pas de self....
enfin on verra....sinon j'ai du poids à perdre

La veille de la pré-rentrée, ce sera confit de canard pour moi et mon amie qui rentre également à la Croix-Rouge.

Promo 2008/2011
=> CRF de Tours
=> CRF de Tours
Disons que j'ai la fâcheuse tendance à laisser le temps passé (bon, quand c'est aussi important que ce dossier d'inscription, je n'attends pas 100 ans non plus!) et je ne vois pas mon médecin avant vendredi soir.augusta a écrit :Pourquoi tu dis ça??
J'ai fait les vaccins, je fais la radio Jeudi (j'ai peur!!!!!)....et le doc agrée c'est lundi!!
Donc le temps de faire la radio et de voir le médecin agréé sur Tours, je serai pile dans les temps.
Promo 2008/2011
=> CRF de Tours
=> CRF de Tours
C'est sûr, mais je ne suis pas sûre que la volonté y soit vraiment (et mon poids n'est pas catastrophique, c'est juste pour rentrer à nouveau dans mes vieux pantalons).augusta a écrit :ah ben tu risques pas de maigrir!!!!
Sur ce, bonne soirée tout le monde, je vais aller profiter du mois de vacances restant à dormir.
A bientôt
Promo 2008/2011
=> CRF de Tours
=> CRF de Tours
- h3ll-dorado
- Régulier
Je crois qu' il n'y a pas de self à l'ifsi mais une salle pour manger et le resto universitaire dont parle Mu il me semble que c'est celui de l'IUT.
Sinon moi il me reste plus que la visite chez le doc agréé lundi et j'ai plus que hâte d'être à la rentrée même si j'appréhende un peu..
Sinon moi il me reste plus que la visite chez le doc agréé lundi et j'ai plus que hâte d'être à la rentrée même si j'appréhende un peu..

Amandine, ESI CRF Tours promo 2008/2011
- obispucienne
- Régulier
Hello,
Oui on a des cartes étudiantes...et non il n'y a pas de self à l'ifsi.
On a seulement une petite cafétaria avec tables et chaises.
Les possibilités sont les suivantes :
- aller manger au RU de l'IUT en prenant sa voiture, c'est à 5 min sinon en bus. Il parait que c'est bon et pas trop cher (3 ou 4 euros)
- Rentrer chez soi pour ceux qui le peuvent
- Amener à manger (comme moi) mais il n'y a rien pour faire réchauffer...alors on a des thermos pour manger chaud.
- ou alors manger aux alentours : flunch par exemple. Sinon derrière l'ifsi il y a un leader price et un traiteur qui fait quelques plats chauds.
Voilà, voilà...c'est sur au début on râle un peu de faire "pique-nique" lol
mais bon on s'y fait !
Bonne rentrée à tous !!
Oui on a des cartes étudiantes...et non il n'y a pas de self à l'ifsi.
On a seulement une petite cafétaria avec tables et chaises.
Les possibilités sont les suivantes :
- aller manger au RU de l'IUT en prenant sa voiture, c'est à 5 min sinon en bus. Il parait que c'est bon et pas trop cher (3 ou 4 euros)
- Rentrer chez soi pour ceux qui le peuvent
- Amener à manger (comme moi) mais il n'y a rien pour faire réchauffer...alors on a des thermos pour manger chaud.
- ou alors manger aux alentours : flunch par exemple. Sinon derrière l'ifsi il y a un leader price et un traiteur qui fait quelques plats chauds.
Voilà, voilà...c'est sur au début on râle un peu de faire "pique-nique" lol

Bonne rentrée à tous !!

IDE Oncologie Pédiatrique
Flunch, Mac Donald, Quick...
Ce sont pas les "Fast Food" qui manquent aux alentours. Le plus près restant MacDo...
Pour ma part, je pense rentrer chez moi la plupart des midi... Ce qui me dérange, c'est de perdre la place de parking par contre
(si tenté que j'en ai eu une)...
Sinon, j'avoue que je n'ai fait que mes photos d'identités jusqu'à maintenant...
Vendredi : Médecin (mon vrai médecin à moi pas agréé) pour qu'il me prescrive les radios tout ça tout ça, et qu'on fasse le point avec lui, avant d'aller voir un autre Médecin...
Allez, j'le dis : J'appréhende la pré rentrée.
"NEZ PEUR !" ^^
Ce sont pas les "Fast Food" qui manquent aux alentours. Le plus près restant MacDo...
Pour ma part, je pense rentrer chez moi la plupart des midi... Ce qui me dérange, c'est de perdre la place de parking par contre

Sinon, j'avoue que je n'ai fait que mes photos d'identités jusqu'à maintenant...
Vendredi : Médecin (mon vrai médecin à moi pas agréé) pour qu'il me prescrive les radios tout ça tout ça, et qu'on fasse le point avec lui, avant d'aller voir un autre Médecin...
Allez, j'le dis : J'appréhende la pré rentrée.

Infirmier libéral en Vendée !
- kanabeach28
bonjour !
voila j'aimerais venir faire des stages sur tours pourriez vous me conseiller des bons lieux de stages pour des stages de santé mentale en priorité, puis santé publique et médecine.
stages de 2ème année
ne m'envoyez pas au casse pipe SVP !
sachant que je suis assez timide et réservée
merci
voila j'aimerais venir faire des stages sur tours pourriez vous me conseiller des bons lieux de stages pour des stages de santé mentale en priorité, puis santé publique et médecine.
stages de 2ème année
ne m'envoyez pas au casse pipe SVP !
sachant que je suis assez timide et réservée
merci
Diplômée depuis le 19/11/2010 !
- Pascalaïne16
Bonjour à Tous!!
Je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais me présenter!!
J'ai 23 ans, je rentre à la croix rouge de Tours (bon forcément c'est le sujet du forum!!). Réorientation professionnelle pour ma part, d'abord orientée vers l'esthétique et surtout la cosmétologie, donc changement radical!!
J'effectue ma pré-rentrée le matin.
A vrai dire je commence un peu à appréhender la rentrée mais avec un mélange d'excitation, pressée de découvrir de nouvelles personnes et un nouveau domaine!
Sinon je serai éventuellement opé pour faire du covoiturage, si ça intéresse du monde. Au début je voulais venir de Tours centre en vélo mais on me l'a déconseillé car il y a une sacrée pente
!!
bonne journée à tous!!

Je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais me présenter!!
J'ai 23 ans, je rentre à la croix rouge de Tours (bon forcément c'est le sujet du forum!!). Réorientation professionnelle pour ma part, d'abord orientée vers l'esthétique et surtout la cosmétologie, donc changement radical!!
J'effectue ma pré-rentrée le matin.
A vrai dire je commence un peu à appréhender la rentrée mais avec un mélange d'excitation, pressée de découvrir de nouvelles personnes et un nouveau domaine!
Sinon je serai éventuellement opé pour faire du covoiturage, si ça intéresse du monde. Au début je voulais venir de Tours centre en vélo mais on me l'a déconseillé car il y a une sacrée pente

bonne journée à tous!!
IFSI croix-rouge Tours
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Bienvenue Pascalaïne 
En effet, y a une sacré côte... Ca fait les jambes quoi
!
Mais elle est bien placée : quand tu vas à l'IFSI, faut la monter, et le soir quand tu ressors, que tu es toute fatiguée, zoup, t'as plus qu'à descendre
...
Mais bon, je pense que de Tours centre, Bus > all !
Après, ça n'est que mon aivs

En effet, y a une sacré côte... Ca fait les jambes quoi

Mais elle est bien placée : quand tu vas à l'IFSI, faut la monter, et le soir quand tu ressors, que tu es toute fatiguée, zoup, t'as plus qu'à descendre

Mais bon, je pense que de Tours centre, Bus > all !
Après, ça n'est que mon aivs

Infirmier libéral en Vendée !
- mimignon18
- Régulier
Coucou à tous !
Alors pour le RU de l'IUT le repas est à 2,85€ ! J'y vais presque tout le temps et il y a bcp de choix ! (bon pour l'instant l'IUT n'a pas repris dc le choix est plus limité mais on mange bien qd même !)
Sinon (qd tt le monde est rentré):
Au self: 4 "pt chaud"
- poisson
- plat de viande
- grillade
- autre plat (ex: crèpe, croque monsieur, raviolis,...)
avec tous les jours des frites et 2 autres accompagnements; au moins 4 entrées différentes et autant de desserts et fromages
Pour 2,85€: 3 articles (ex: entrée/fromage/dessert ou entrée/ 2 desserts...) + plat + pain
Sinon caféteria (qui ouvrira un peu après votre arrivée) ac salades, sandwich, pizzas... (tjs 2,85€)
Voili voilou
Bon courage pour ces dernières semaines d'attente....
+++
Alors pour le RU de l'IUT le repas est à 2,85€ ! J'y vais presque tout le temps et il y a bcp de choix ! (bon pour l'instant l'IUT n'a pas repris dc le choix est plus limité mais on mange bien qd même !)
Sinon (qd tt le monde est rentré):
Au self: 4 "pt chaud"
- poisson
- plat de viande
- grillade
- autre plat (ex: crèpe, croque monsieur, raviolis,...)
avec tous les jours des frites et 2 autres accompagnements; au moins 4 entrées différentes et autant de desserts et fromages
Pour 2,85€: 3 articles (ex: entrée/fromage/dessert ou entrée/ 2 desserts...) + plat + pain
Sinon caféteria (qui ouvrira un peu après votre arrivée) ac salades, sandwich, pizzas... (tjs 2,85€)
Voili voilou
Bon courage pour ces dernières semaines d'attente....

+++
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!