Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- Le Loup
- Insatiable
c'est vraiCa fait tellement longtemps qu'on attend ce jour qu'on est content d'y être
un concours c'est un concours, il y a toujours une part de chance, c'est ssur que bcp aurait mérité d'intégrer.....mais bon c'est la vie.assume la chance qu'on a par rapport à ceux qui n'ont pas eu leur concours et qui l'aurait quand même mérité !
Moi ce qui me soule, c'est juste cette pré rentré qui est 25 jours avant la rentré...c'est tout
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

-
- Habitué
et bien moi je suis bien d'accord avec toi le loup, prevoir cette pré rentré debut septembre, alors que l'on reprend que fin septembre.. c'est tres mal placé.. bref en plus de cela, j'ai trouvé ça tres mal organisé.. j'ai pas trouvé ça cool que pour les gens comme moi convoqués a 12H, d'attendre la fin des pauses déjeuné et poireauté 1H a chaque fois.. je ne parlerai pas du photographe qui a debarqué a 14H apres sa bonne heure et demi de pause... 

- jtmbbdamour
- Insatiable
Salut à tous.
Ca va ?
Je vois que la pré rentrée n'as pas que des points positifs pr tt le monde.
Moi je suis contente de l'avoir faite, on est tranquille maintenant mais c'est vrai que je pensais aussi qu'on aurait plus d'infos sur la formation, nos horaires et tout. Là rien. On nous a fait passer de pièces en pièces, que pour des papiers et pour payer ! Puis j'ai aussi le droit à " vous pouvez revenir le 10 septembre? Y a trop de monde pour le dossier médical". Lol, heu non je peux pas je travaille! Du coup, je suis passée! hihi
Enfin, voila quand mème après avoir essayer les tenues, je me dis ça y est j'y suis. Les filles vous avez pas des photos pour voir si on s'est croisée ou pas?!
Bonne soirée à tous, en espérant que le 29 à 14 h ça soit plus enrichissant! hihi
Biz.
Ca va ?
Je vois que la pré rentrée n'as pas que des points positifs pr tt le monde.
Moi je suis contente de l'avoir faite, on est tranquille maintenant mais c'est vrai que je pensais aussi qu'on aurait plus d'infos sur la formation, nos horaires et tout. Là rien. On nous a fait passer de pièces en pièces, que pour des papiers et pour payer ! Puis j'ai aussi le droit à " vous pouvez revenir le 10 septembre? Y a trop de monde pour le dossier médical". Lol, heu non je peux pas je travaille! Du coup, je suis passée! hihi
Enfin, voila quand mème après avoir essayer les tenues, je me dis ça y est j'y suis. Les filles vous avez pas des photos pour voir si on s'est croisée ou pas?!

Bonne soirée à tous, en espérant que le 29 à 14 h ça soit plus enrichissant! hihi
Biz.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- Le Loup
- Insatiable
Ben moi j'étais convoqué à 16h30 et je me suis pointé à 16h10.....
quand on m'a demandé si je pouvais revenir le 10 j'ai tout de suite dis non avant même de savoir la raison.... résultat j'ai eu droit à la visite médicale hier ...alors que pas mal devront revenir la 10 pour une visite médicale...
j'ai tracé sur tout les stands et je suis sorti à 17h10 bien content de me barrer....
au 29
quand on m'a demandé si je pouvais revenir le 10 j'ai tout de suite dis non avant même de savoir la raison.... résultat j'ai eu droit à la visite médicale hier ...alors que pas mal devront revenir la 10 pour une visite médicale...
j'ai tracé sur tout les stands et je suis sorti à 17h10 bien content de me barrer....
au 29
Santard un jour Santard toujours...

- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
-
- Habitué
je voulais savoir si parmis vous, il y en avait qui ne connaissait encore personne dans cette promo? ou si vous connaissiez tous plus ou moins quelqu'un
moi perso, je ne connais personne, je me suis dis que ça aurait pu être sympa de se retrouver avant ( pas forcement le 29) pour boire un verre et faire connaissance, c'est plus sympa que de se retrouver seule chacune de notre coté le jour de la rentrée.
moi perso, je ne connais personne, je me suis dis que ça aurait pu être sympa de se retrouver avant ( pas forcement le 29) pour boire un verre et faire connaissance, c'est plus sympa que de se retrouver seule chacune de notre coté le jour de la rentrée.

- jtmbbdamour
- Insatiable
houlala ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un petit tour ici
alors moi aussi j'ai passé l'étape de la pré rentrée
c'est cool parce que c'est enfin concret...
sinon moi je crois que je ne connais reellement personne dans la promo;
j'ai juste pu reperer 2 ou 3 tetes que j'avais deja vu dans ma fac
moi aussi je serais bien partante pour une petite recontre quelques jours avant la rentrée, ça pourrait etre sympa
???
bisous
alors moi aussi j'ai passé l'étape de la pré rentrée
c'est cool parce que c'est enfin concret...
sinon moi je crois que je ne connais reellement personne dans la promo;
j'ai juste pu reperer 2 ou 3 tetes que j'avais deja vu dans ma fac
moi aussi je serais bien partante pour une petite recontre quelques jours avant la rentrée, ça pourrait etre sympa

bisous
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
- estelle_73
- Habitué
coucou !!
ça y est ! j'ai enfin eu mon appel !!! je suis admise a la CRF de Lyon, pré rentré mardi à 14h, donc si parmi vous quelqu'un y va, qu'il me fasse signe !!
voilà, sinon pour la plupart j'ai pu lire que vous avez déjà participé à cette journée administrative apparemment, une bonne chose de faite donc et un grand pas vers la formation !!
bonne soirée à tous
bisous
ça y est ! j'ai enfin eu mon appel !!! je suis admise a la CRF de Lyon, pré rentré mardi à 14h, donc si parmi vous quelqu'un y va, qu'il me fasse signe !!
voilà, sinon pour la plupart j'ai pu lire que vous avez déjà participé à cette journée administrative apparemment, une bonne chose de faite donc et un grand pas vers la formation !!
bonne soirée à tous
bisous
EIPDE