RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
le pc est sur batterie...
yaura au moin ca de sauver...
la live box, vu que j'habite une zone chelou pour ca, ils ont l'habitude c'est echange standard chez FT....
elle est toujours neuve la mienne

la live box, vu que j'habite une zone chelou pour ca, ils ont l'habitude c'est echange standard chez FT....
elle est toujours neuve la mienne

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP

RLB d'être rabaissé (majoritairement par des aides soignantes) parce que je ne sais pas répondre a toutes leurs questions je me prends dans la tronche "tu parles d'une infirmière

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Ah non ma Clairette, pas d'idées comme ça !!!Clairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()
RLB d'être rabaissé (majoritairement par des aides soignantes) parce que je ne sais pas répondre a toutes leurs questions je me prends dans la tronche "tu parles d'une infirmière"
Une infirmière m'avait déjà convaincue il y a + d'un an (en fin de 2e année) que j'étais une incapable, j'ai trop jamais réussi a évacuer cette idée, elle est en train de reprendre le dessus, surtout après des réflexions comme ça
Nanméo, c'est qui ces filles que j'aille leur régler leurs comptes !!!

Infirmière puéricultrice
- Loupiac
- Gold VIP
Casse toi, change de service !!!!!!Clairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()
RLB d'être rabaissé (majoritairement par des aides soignantes) parce que je ne sais pas répondre a toutes leurs questions je me prends dans la tronche "tu parles d'une infirmière"
Une infirmière m'avait déjà convaincue il y a + d'un an (en fin de 2e année) que j'étais une incapable, j'ai trop jamais réussi a évacuer cette idée, elle est en train de reprendre le dessus, surtout après des réflexions comme ça
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
+1 !!!!Loupiac a écrit :Casse toi, change de service !!!!!!Clairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ne te laisse pas faire !
Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Allé vient en touraine on fera la tournée des cavesClairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()

ba dis leur qu si elles sont si forte qu'elles n'ont qu'a faire l'ecole on verra si elles savent repondre a toutes les questions apres !
- calimero punk des alpes
- Accro
CLairette casse toi!!!! Qui leur permet de te parler ainsi, sinon tu peut toujours essayer d'en parler à la cadre ou avec elles directement demande leur ce qui les genent tellement....
Sinon RLB du temps pourri qu'il y a aussi
Sinon RLB du temps pourri qu'il y a aussi

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Est ce qu'il y a au moins une personne dans le service à qui tu pourrais en parler ?Clairette3 a écrit :Aujourd'hui j'en suis même a en pleurer ... et je pars dans 10 minutes ... elle va être longue l'après midi ...

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Bizarrement pour moi les 5 dernières semaines ont passées lentementlaure974 a écrit :ras le bol que ces 5 semaines de vacances soient passées si vite!!!!!!!!!!!![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011