RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
nan surtout que je suis encore a 10000km de chez moi et que c'est ma dernière soirée en famille//du coup elle a tout gaché,je n'ai plus le sourireadeline17 a écrit :Pas super sympalaure974 a écrit :ras le bol de ma mére et qu'elle me rabaisse a chaque fois.....

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Laisse la parler va, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...laure974 a écrit :nan surtout que je suis encore a 10000km de chez moi et que c'est ma dernière soirée en famille//du coup elle a tout gaché,je n'ai plus le sourireadeline17 a écrit :Pas super sympalaure974 a écrit :ras le bol de ma mére et qu'elle me rabaisse a chaque fois.....

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- madouce
- Modérateur
Et ,tu sais ce que tu leur dis à ces P****Clairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()
RLB d'être rabaissé (majoritairement par des aides soignantes) parce que je ne sais pas répondre a toutes leurs questions je me prends dans la tronche "tu parles d'une infirmière"
Une infirmière m'avait déjà convaincue il y a + d'un an (en fin de 2e année) que j'étais une incapable, j'ai trop jamais réussi a évacuer cette idée, elle est en train de reprendre le dessus, surtout après des réflexions comme ça

Bon courage ma Clairette...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Attends, à ce que je sache Clairette... elles n'ont pas de diplôme d'IDE n'est-ce pas ? Bon, elles ont l'expérience, certes, mais pas de diplôme... toi tu l'as.Clairette3 a écrit :![]()
![]()
![]()
RLB d'être rabaissé (majoritairement par des aides soignantes) parce que je ne sais pas répondre a toutes leurs questions je me prends dans la tronche "tu parles d'une infirmière"
Une infirmière m'avait déjà convaincue il y a + d'un an (en fin de 2e année) que j'étais une incapable, j'ai trop jamais réussi a évacuer cette idée, elle est en train de reprendre le dessus, surtout après des réflexions comme ça
Alors elles n'ont pas à te juger. Nanméo

Puéricultrice 

+1 pour ma Clairette
et pis d'abord elles ont qu'à pas poser de questions non mais c'est quoi cette idée
RLB de mon mal de crâne... dès que je bouge ca me lance et quand je bouge pas c'est constant
BOBO
et pis d'abord elles ont qu'à pas poser de questions non mais c'est quoi cette idée

RLB de mon mal de crâne... dès que je bouge ca me lance et quand je bouge pas c'est constant

BOBO

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
tiens toi aussi ton banquier te fais chier ???emma29 a écrit :RLB de ce temps de merde, d'avoir l'impression d'habiter dans ma voiture, des boulets sur la route, de courir après le temps, de mon banquier qui n'avait pas fait la moitié de son boulot...
ça m'a fait du bien de le dire? ben nan, ça change rien
moi ca a servi que je rale non pas ici mais a l agence ....
RLB de ma mère
Ca fait X fois que je lui dis que la rentrée est le 29
dimanche dernier elle m'appelle et me dit "bonne rentrée pour mardi" je lui répète que c'est le 29 et elle m'appelle aujourd'hui "je voulais savoir si ta rentrée c'était bien passée?"
Ca fait X fois que je lui dis que je déménage le 14 et aujourd'hui elle me dis "mais t'as pas déménagé à Hauteville?"
Vive la famille

Ca fait X fois que je lui dis que la rentrée est le 29

Ca fait X fois que je lui dis que je déménage le 14 et aujourd'hui elle me dis "mais t'as pas déménagé à Hauteville?"

Vive la famille

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...