re coucou les vvc
eh oui on y bien sous la couette. je me lève de ma sieste, contrainte et forcée car on a des invités ce soir et si ils veulent manger quelque chose...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
c'est plutôt un bon jour, grace mat' après m'être couchée très tot ce matin car hier ciné, resto, bar avec des copains
un chouilla de tache ménagère, sieste, la je glandouille pendant que chéri est parti voir le defilé des pompiers de HS (rassemblemnt de toutes le s casernes, et chéri est un volontaire), moi pas eut envie d'affronter la pluie
ben oui quel temps de m****, zut de rentrée devrais je dire
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
c'est plutôt un bon jour, grace mat' après m'être couchée très tot ce matin car hier ciné, resto, bar avec des copains
un chouilla de tache ménagère, sieste, la je glandouille pendant que chéri est parti voir le defilé des pompiers de HS (rassemblemnt de toutes le s casernes, et chéri est un volontaire), moi pas eut envie d'affronter la pluie
ben oui quel temps de m****, zut de rentrée devrais je dire
effectivemet c'est une bonne journée
moi j'ai fat à peu près la meme chose. mais j'ai des invités ce soir (invités de chéri entre parenthèses) et je dois faire à manger et jouer à la parfaite femme de maison (et entre nous j'ai pas envie)
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit : moi j'ai fat à peu près la meme chose. mais j'ai des invités ce soir (invités de chéri entre parenthèses) et je dois faire à manger et jouer à la parfaite femme de maison (et entre nous j'ai pas envie)
comme je hais ce genre de situation, et ils ont le don de les créer quand on en a le moins envie.
Sinon ça a été pour le mariage, pas trop dure, la belle-soeur et compagnie
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]