IFSI Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Cambrai
Bonjour tout le monde et bien comme le sujet l'indique je cherche des avis ou petits témoignages sur l'ifsi de cambrai (je passe le concours au pringtemps..)
Merci d'avance!!

Merci d'avance!!

-
ifsi cambrai
bonjour à vous,
qui est reçu à Cambrai pour la session 2008/2011 ? Parlez moi un peu de cet IFSI merci !
qui est reçu à Cambrai pour la session 2008/2011 ? Parlez moi un peu de cet IFSI merci !
Heureuse & Motivée
42 ans , Mariée,2 enfants
si si très stressée, avec en plus une très grande organisation pour moi, , il faut qu ejeme trouve un logement car je n'habite pas à côté, et en plus il va falloir que je laisse ma petite famille (2 enfants de 7 et 13 ans) c'est ça le plus dur mais il faut savoir faire des sacrifices !!!! Dur dur quand même . On se tiens au courant !
Heureuse & Motivée
sa y est jai reçu ma lettre pour la rentrée, trop contente!!
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu!
pour tes enfants c'est sur que cela va etre dur mais ils seront fière que tu sois infirmière et rn plus de cela tu es sure d'avoir du travail!
a bientot
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu!
pour tes enfants c'est sur que cela va etre dur mais ils seront fière que tu sois infirmière et rn plus de cela tu es sure d'avoir du travail!
a bientot
pour l'ifsi de cambrai alors c 'est une école qui est très stricte c'est a dire que si les médecins ne viennent pas faire cours vous ne pouvez pas partir obligation de rester. si vous louper des heures de cours il faut les rattraper. ensuite pour le tfe vous avez un suivi de quelques heures seulement et il faut prendre rendez vous avec votre guidant.
- baba59
- Forcené
levy a écrit :pour l'ifsi de cambrai alors c 'est une école qui est très stricte c'est a dire que si les médecins ne viennent pas faire cours vous ne pouvez pas partir obligation de rester. si vous louper des heures de cours il faut les rattraper. ensuite pour le tfe vous avez un suivi de quelques heures seulement et il faut prendre rendez vous avec votre guidant.
FAUX !!
il faut savoir que les 4/5 des cours des intervenants (med/IDE...) sont des cours FACULTATIFS et donc la présence n'est pas obligatoire. On peut donc partir s'ils ne sont pas la, ce qui peut arriver.
On peut cependant dire que c'est un IFSI ou on nous en demande beaucoup, ce n'est pas nouveau.
Quand aux doublants (dont je fais partie) nous serons environ 13/14, donc une promo à 85 à peu près.
Voila, au 29.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW