automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Je te remercie
J'ai déjà fait un petit tour sur ce site ( qui est trés bien ), mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses aux questions .
Je voulais te demander comment s'insritont-on au coucour ? puisque on m'a dit que l'inscription se faisait mi-septembre et j'aimerais savoir où et comment je dois m'y prendre pour m'inscrire ?
Je te remercie beaucoup

J'ai déjà fait un petit tour sur ce site ( qui est trés bien ), mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses aux questions .
Je voulais te demander comment s'insritont-on au coucour ? puisque on m'a dit que l'inscription se faisait mi-septembre et j'aimerais savoir où et comment je dois m'y prendre pour m'inscrire ?
Je te remercie beaucoup

une future infirmière ??
- SacreCoeur
- Forcené
Bonjour
Toutes tes questions ont leur reponse sur ce forum tres bien fait.
Dabord, tu te renseignes sur les ecoles de ton coin (ce sont des IFSI), tu verifies si elles ont un site internet ou alors tu te deplaces au Chu ou à la Croix Rouge: dates d'inscription, conditions, tarifs...
Toutes tes questions ont leur reponse sur ce forum tres bien fait.

Dabord, tu te renseignes sur les ecoles de ton coin (ce sont des IFSI), tu verifies si elles ont un site internet ou alors tu te deplaces au Chu ou à la Croix Rouge: dates d'inscription, conditions, tarifs...
Sur le bord de l'Euphrate...
-
ne tinquiète pas Mary je suis très stressé à l'oral je manque de confiance en moi mais j'ai été honnête avec moi même et avec eux et sa a payé!si tu aime vraiment ce métier Claire à raison accroche toi et crois y!!!c'est pareil je n'ai pas eu mon concours la première fois a cause de l'oral mais je l'ai eu cette fois 

ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")
Quelqu'un a t'il préparé le concours avec espaceformation ?
Bonjour !
J'envisage de préparer le concours avec espaceformation qui n'a pas très cher (79euro)s et qui d'après le descriptif à l'air pas mal. Mais je voudrais avoir l'avis de gens qui sont passés par cet organisme, est-ce vraiment sérieux ?
merci !
J'envisage de préparer le concours avec espaceformation qui n'a pas très cher (79euro)s et qui d'après le descriptif à l'air pas mal. Mais je voudrais avoir l'avis de gens qui sont passés par cet organisme, est-ce vraiment sérieux ?
merci !
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
A toi de voir si tu veux payer.
Par contre, une fille a créé un compte sur leur site afin d'accéder aux qcm.
Pseudo : prep-ifsi
mdp : concours
Je pense que ça suffira amplement ! Tu n'as rien à payer, le compte est à elle.
Voilà
Par contre, une fille a créé un compte sur leur site afin d'accéder aux qcm.
Pseudo : prep-ifsi
mdp : concours
Je pense que ça suffira amplement ! Tu n'as rien à payer, le compte est à elle.
Voilà

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: Quelqu'un a t'il préparé le concours avec espaceformatio
madouo a écrit :Bonjour !
merci !
je ai fait l'an dernier espace-concours et perso c'est nul, si tu veux je t'envoi ce qui m'ont envoyer cad 500 question qcm(avec des reponses fausses)
10 questions de culture generale que tu dois renvoyer et qui est corrigé oui c'est vrai que je tourné a 11 en corrigé et j'ai eu 11 le jour j,par contre tu as aucunes explication de ton travail donc a toi de te debrouiller pour t'ameliorer,et pour oral je sais pas je ne l'ai pas fait car je ne opouvais pas enregistrer ma reponse
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
regarde a la rubrique http://www.infirmiers.com/frm/forum16.php tu peux en avoir a bon prix 

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
Merci pour ton lien ! Mais je suis à La Réunion et je pense que les frais de port doivent etre assez chers... mais bon je vais quand meme jeter un coup d'oeil !
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
Concours parrallele
Bonjour , j'entre en Licence LEA et j'aimerais preparer parrallement le concours pour l'ecole d'imfirmiere.
Pensez vous qu'il est trop tard ?
Quel livre me conseillez vous ?
J'ai decidée de me lancer il y a peu et je ss un peu perdu ...
Merci d'avance
Pensez vous qu'il est trop tard ?
Quel livre me conseillez vous ?
J'ai decidée de me lancer il y a peu et je ss un peu perdu ...
Merci d'avance
IFSI et département
Bonjour à tous, est-ce que lors de l'oral des concours le jury peut demander pourquoi on a choisi cette IFSI et pas une autre ?
J'habite actuellement à Paris mais je vais bientôt déménager dans le Sud, est-ce que vous pensez que le jury peut me refuser car je n'habite pas encore dans le département ?
Merci par avance pour vos réponses
J'habite actuellement à Paris mais je vais bientôt déménager dans le Sud, est-ce que vous pensez que le jury peut me refuser car je n'habite pas encore dans le département ?
Merci par avance pour vos réponses