Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- SacreCoeur
- Forcené
Très courageux de se lancer dans une autre formation à 30ansSacreCoeur a écrit :J'ai 31 ans. Je me tatais à passer le concours (pour une 3eme fois) mais maintenant plus d'interrogation quantà mon âge, je fonce. Advienne que pourra

Bonne chance pour la suite

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- SacreCoeur
- Forcené
Merci LouliebLoulieb a écrit :Très courageux de se lancer dans une autre formation à 30ansSacreCoeur a écrit :J'ai 31 ans. Je me tatais à passer le concours (pour une 3eme fois) mais maintenant plus d'interrogation quantà mon âge, je fonce. Advienne que pourraComme quoi, on finit par trouver sa voie, peu importe son âge.
![]()
Bonne chance pour la suite

Sur le bord de l'Euphrate...
-
- alibopflash
- alexandra.lep
- Accro
bonjour tout le monde,
moi, j'ai 38 ans, j'aurais 39 en octobre et je fais ma rentrée le 29 septembre.
Quand j'ai fais l'école d'aide soignante, j'avais 20 ans, on était 15 dans la promo et je faisais partie des 3 plus jeunes, la plus âgée avait 45 ans.
Mais on était tous au même niveau et la différence d'âge ne se voyait même pas, c'était super enrichissant! cette fois, c'est moi qui serais parmi les plus âgés, je crois que ça sera tout aussi enrichissant!
moi, j'ai 38 ans, j'aurais 39 en octobre et je fais ma rentrée le 29 septembre.
Quand j'ai fais l'école d'aide soignante, j'avais 20 ans, on était 15 dans la promo et je faisais partie des 3 plus jeunes, la plus âgée avait 45 ans.
Mais on était tous au même niveau et la différence d'âge ne se voyait même pas, c'était super enrichissant! cette fois, c'est moi qui serais parmi les plus âgés, je crois que ça sera tout aussi enrichissant!
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!