IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
missgenie01
Habitué
Habitué

Message par missgenie01 »

salut!!!
je trouve que sur le parking de l'hôpital c'est plutôt bien parce que je ne connais pas trop...
et je serai en voiture aussi donc si il faut prendre des gens qui viennent du bus pas de soucis!
bisous
ESI 2008/2011...
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Alala 8)

Votre homme est de retour 8)

Donc pour aller en voiture à Pech-David :
- Soit vous prenez la route de narbonne, vous prenez à droite au feu de la fac de médecine, vous montez, et au lieu de monter l'escargot de l'hopital rangueil ( sur la droite ), vous prenez tout droit ( en léger décalé sur la gauche ) comme pour contourner l'hopital, vous arrivez à un mini rond point ou vous prenez à droite, et là vous montez une cote, et tout en haut de cette cote c'est à droite ( un piti chemin ), vous arrivez à un parking, vous vous garez et vous attendez ( perso je serai là ^^ ).
- Soit vous arrivez en métro, vous sortez à la sortie Université Paul Sabatier, et vous espérez que quelqu'un vous y emmène xD ( et vous y ramène surtout après xD )

Et si vous avez vraiment des gros soucis pour trouver, je viendrai vous chercher à des points de rendez-vous, il suffit de me mp ^^ ( j'ai pas le net la semaine, alors prévoyez le weekend ). Pareil pour celles et ceux qui conduisent et qui ne connaissent pas, j'peux vous guider jusqu'a pech en voiture si vous avez peur de vous perdre :P

n__n
n_n
missgenie01
Habitué
Habitué

ahhhh le retour de l'homme!! :clin:
j'irai voir un de ces jours le trajet que tu indique!
comme ça je pourrai prendre des gens à l'hopital ou à paul sabatier et les amener!
bisous à tous et toutes!!
ESI 2008/2011...
luciole31

Bonjour tous le monde

Message par luciole31 »

Salut

J'ai cru comprenndre qu'un petit rassemblement étais organisé avant la rentrée du 29, moi même accepté , j'aurais aimé savoir si il m'étais possible de me joindre à vous?

Biz
glorybox64
Régulier
Régulier

luciole

Message par glorybox64 »

bien sur luciole que tu peut te joindre a nous
sa a lieu le 26 a pech david il te suffi juste de nous dire a missgenie ou moi même ce que tu amene et on te dira l'heure exacte a laquel on se retrouvera
luciole31

glorybox64

Message par luciole31 »

Pour ce que je dois amener et bien ça dépend de ce dont vous avez besoin. Il vous manque plus du sucré, du salé, des boissons?

Merçi en tous cas ça sera rassurant d'avoir déjà rencontrée du monde!

Ma pré-rentré est le 16, je croiserai peut être quelqu'un du forum?
onima

:)

Message par onima »

ouai moi aussi j'atends tjr ,je sais pas trop quoi amener :).ET pour pech david ,hum ,gland comme je suis ,je sens que je vais pas y'arriver ^^.
Je donne mon msn comme sa si des 1 eres années veulent prendre contact ,on poura faire un groupe et s'aranger pour la voiture :).

Voila a bientot jspr :)

[Adresse e mail supprimée par la modération.]
cindy31600
Régulier
Régulier

coucou

Message par cindy31600 »

coucou je suis nouvelle aussi a l'ifsi de rangueil ... bon je connait vite fait bidours sur le site mais voila.
ma pré rentré est le 15 septembre , il y en a d'autre le meme jour ? j'ai un peu pris la discussion en cours a propos de la petite soirée du 26 septembre ca a l'air sympa en tout cas , je peux me joindre a vous aussi ou pas ?

bisous a tous a bientot surement
cindy
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

J'y vais aussi le lundi 15 a 13h30 !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
cindy31600
Régulier
Régulier

Message par cindy31600 »

moi c'est a 9h apparemment ...
missgenie01
Habitué
Habitué

biensur que tu peux venir!!!!!!
plus on est de fous plus on rit!!
ESI 2008/2011...
Anast

Message par Anast »

Salut à tous!
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir payé 44 euros pour le médecin agrée ou si je me suis faite avoir :)
Et pourquoi pas participer à la soirée le 26, ce serait sympa!
ESI 2008-2011 !!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Anast, je vais te faire râler, le médecin agréé que j'ai choisi près de chez moi (15 km de Toulouse).....il m'a pas fait payer!!!! J'ai eu une sacrée chance car j'ai cru comprendre que ce n'était pas remboursé.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Cela dépends des médecins, celui que je suis allée voir c'était 22 euros non remboursés, en centre ville de Toulouse. En même temps plus ça aurait été du vol, parce que même s'il était très gentil, niveau auscultation etc, j'ai eu droit a rien, juste a des questions sur le comment du pourquoi, comment j'ai préparé mon concours, etc. Peut etre qu'il avait plus de doute sur mon état mental que physique :roll:
44 euros ça me parait beaucoup :s Apres comme ce n'est pas remboursé peut etre que chacun fait sa sauce comme on dit... a nous de demander le prix avant (pour moi aussi c'etait la surprise ^^)

Pour la soirée, mon amoureux se joindra a nous si ça ne gêne pas :p
Esi a Rangueil ! 2008-2011
missgenie01
Habitué
Habitué

cc!!
j'ai aussi payé 22euros et d'accord avec nefle plus aurait été du vol j'y suis restée 3minutes chrono...
il ma demandé si j'étais quelqu'un d'angoissé je lui ai dit que non et si physiquement je me sentait en forme je lui ai dit oui et là il m'a fait l'attestation comme quoi j'étais apte physiquement et psychologiquement!! mdr
bisous
ESI 2008/2011...
Répondre