vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Moi ça me fait marrer !
Et l'autre jour une de mes nièces arrive a la maison avec des chaussettes comme ça et des tongs.
Ma mère se met à rigoler en la voyant, elle la regarde et lui dit :
"Ben quoi ? Je fais comme Anne Claire"
Elle ira loin cette petite
Tata Clairette est fière d'elle ! 

Et l'autre jour une de mes nièces arrive a la maison avec des chaussettes comme ça et des tongs.
Ma mère se met à rigoler en la voyant, elle la regarde et lui dit :
"Ben quoi ? Je fais comme Anne Claire"

Elle ira loin cette petite

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
hum Clairette,et tes chaussettes à doigts,c'est confortable ou sincèrement faut le temps de s'y faire?
Je trouve ça très rigolo,peut-être qu'il faudrait les conseiller à Lola,avec les tong qui vont avec quand sa belle mère lui rend visite
...au moins,belle maman serait tellement captivée par les petits orteils colorés
,qu'elle ne penserait plus à faire des réflexions désagréables et déplacées...
trève de plaisanteries,c'est confortable ou pas?ma fille qui va avoir 6 ans aimerait en avoir une paire et j'ai toujours dit non...J'imagine bien que ça fait la même sensation que quand on met des gants,mais comme après faut bien enfiler une paire de pompes...
Je trouve ça très rigolo,peut-être qu'il faudrait les conseiller à Lola,avec les tong qui vont avec quand sa belle mère lui rend visite

trève de plaisanteries,c'est confortable ou pas?ma fille qui va avoir 6 ans aimerait en avoir une paire et j'ai toujours dit non...J'imagine bien que ça fait la même sensation que quand on met des gants,mais comme après faut bien enfiler une paire de pompes...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je trouve sincèrement ces chaussettes beaucoup plus agréables que les chaussettes normales !
Je pense qu'il ne te faut pas plus de temps pour t'habituer que la première fois de ta vie ou tu mets des tongs avec le petit truc entre tes orteils !
Tu t'en souviens de la première fois que tu as posté des tongs ? Ben moi je m'en souviens pas pour les chaussettes !
Je les porte actuellement et je trouve ça génial !
Tu n'es pas embetté par la couture ni rien, enfin bien quoi
Le seul truc chiant pour une petite, c'est peut être de les mettre
Mais bon, c'est pas non plus super difficile ...
Enfin moi j'adore !
Je pense qu'il ne te faut pas plus de temps pour t'habituer que la première fois de ta vie ou tu mets des tongs avec le petit truc entre tes orteils !

Tu t'en souviens de la première fois que tu as posté des tongs ? Ben moi je m'en souviens pas pour les chaussettes !
Je les porte actuellement et je trouve ça génial !
Tu n'es pas embetté par la couture ni rien, enfin bien quoi

Le seul truc chiant pour une petite, c'est peut être de les mettre

Mais bon, c'est pas non plus super difficile ...
Enfin moi j'adore !

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!