IFSI Toulon (Pierrefeu)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chouchou83

IFSI Toulon (Pierrefeu)

Message par chouchou83 »

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui rentrent à pierrefeu ? car le jour J approche et j'avoue que je sresse de plus en plus.... :(

[Edit Titre: Loulieb]
lilou_lalie

Message par lilou_lalie »

coucou! je fais ma pré rentrée également demain et je stresse pas mal!tu peux te rendre sur le forum de l' ifsi de hyères!tu auras des échos de ceux qui font leur rentrée avec nous demain!!! no stress :D et tout ira bien!on se retrouvera tous!bne nuit!
CARPE DIEM!
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Toulon (Pierrefeu)

Message par Lauryle »

Salut à tous ! voilà je suis esi première année à perpignan et je souhaiterai arrêter après ma première année pour être as ou plutot ap ! donc je souhaite passé les 2 modules qui me manques à hyères ! par contre j'ai téléphoné et la dame m'a dis qu'il fallais que je fasse un lettre de motivation pour demandé a entrée en école ap juste pour les 2 modules qu'il me manque donc sans passé le concours^^ mais le hic c'est qu'il a énormement de personne qui font ça donc se serait pour moi pour la rentrée 2010 ou 2011 :choque: !!!!!!!! donc je voulai savoir si je passai le concours (donc que l'oral) et si je l'ai est-ce que je serai obliger de passé tous les modules ou pas ?

Jespère avoir été assez clair^^ sur ceux exellente soirée à tous ! et merci pour vos réponses :lol: :D
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
didou83

ifsi toulon venez en parler

Message par didou83 »

Ayant réussi le concours à toulon. Je me pose beaucoup de question concernant l'école, les frais à l'ifsi où se passe la première année pierrefeu? Tout un tas de question de question qu'un futur étudiant se pose. Alors venez témoigner ici pour faire profiter aux autres ce que vous avez vécu ou même le reste.

A bientôt et bon courage
Répondre