IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Message par elodustadetoulousain »

Je te comprend...
Tu verras, si c'est vraiment ce que tu veux faire y-aura pas de soucis!!!
Le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de journée type en fait, toutes les semaines ça change, et puis avec les stage en plus...
Enfin, vous verrez vous vous y ferez vite!!!
Si y-a d'autres questions n'hésitez surtout pas!!!!!
C'est quand votre rentrée??
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

Notre rentrée c'est le 29 septembre a 14h. Mais lundi matin nous avons la pré rentrée : le jour où on va faire des chèques et écrire des trucs sur des feuilles je présume!!
En tous cas merci bcp pour tes rensignements mais il va falloir qu'on te laisse un peu tranquille élodustadetoulousain (j'aime bien écrire ton pseudo en entier) sinon tu vas nous prendre pour des névrosés de l'école...
A tout le monde qui liera ce message : BBBoOOOnNN Week end!!!!!
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

c'est le 29 septembre notre rentrée !

arf j'avais pas vu que tamtam avait répondu avant moi :P
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

et oui Djoff je suis plus rapide que l'éclair!!!!!! Tu n'es pas assez vigilent!!! tu vas bien je te croyais en ibernation... plus de nouvelles comme ça... Et Soléa? Tjs en vacances? La veinarde!!!!
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

hum oui oui, tout va bien. J'attends impatiemment la prérentrée Lundi. On pourra enfin se voir tous. Bon week end
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

coucou les copinautes ça fait plaisir de vous lire ça y est je rentre de corse, remplie d'énergie pour commencer la rentrée. J'espère que vous allez tous bien on se retrouve lundi alors? j'ai pas tout suivi?bon, ben à bientôt
ESI 2008/2011 narbonne
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

A demain!!!!!!!!!! PDT_027
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

Ouaip a demain !! enfin !!
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

Bon je reviens de l'ifsi la. J'ai vu personne!!! A un moment j'ai eu un doute sur une personne mais c'était trop tard, j'étais en train d'enfiler mon pantanlon puis elle est partie... Bref j'ai mal assuré, dites moi vous si vous avez réussi a vous voir?
En ce qui concerne les tenues, j'ai un peu peur!!!! Franchement c'est pas très glamour tout ça!!
Racontez moi vos impressions, et dites moi ou vous étiez!!!!!!!
Bisous
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

Hmm donc moi j'ai vu Isa et Sofy, mais personne d'autre. On était devant l'ifsi en attendant pour voir, mais bon. De toute façon, c'est pas trop grave on se retrouvera le 29 !
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

Moi je suis arrivée a 9h15 par la mais j'ai vu personne, quel dommage!! Comme tu dis c'est pas grave, on aura bien assez le temps de se voir en 3 ans passés ensemble.
sonia0787
Régulier
Régulier

Message par sonia0787 »

Coucou à tous je n'ai vu personne n'on plus.Je suis arrivée a 9h50 j'ai bien vu un garçon et une fille devant l'ifsi mais je ne sais pas si c'était toi Djoff!!
En ce qui concerne les tenues c'est vrai que ce n'est pas glamour du tout!HIHI!
Les infirmières sont parfois le fantasme de certains beh pas avec cette tenue HIHI!!
Sinon c'était plutôt pas mal j'avais envie de rester et de commencer tout de site hihi!!
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

En tous cas le chuppa chups qu'on nous a offert est très bon, gout cola le mien
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

coucou les copinautes alors moi j'ai vu sophie et sonia on ta reconnu une fois que le monsieur t'as appellé (on était toutes les 2 avec sophie en train de discuter), mais je dois dire bravo, merci d'abord, j'ai pas vu une seule poche!!!y avait que moi!!!d'abord merci, c'est toujours comme ça heureusement qu'on c'était pas dit de venir déguisé, j'aurais était fine...hihi...en tenue de spiderman ou peut être en princesse c'est plus jouli en princesse...oui avec une belle couronne...
ESI 2008/2011 narbonne
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

arghhh me disais bien que c'était toi Sonia !!! effectivement c'était Isa et moi meme devant l'ifsi à attendre ^^. Bon c'est pas grave on se verra à la rentrée. Ou pourquoi pas avant ??? prendre un café ou un truc du genre un aprem ??? 8)
Répondre