IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La Gazelle
- Régulier
Ah oui désolée! C'est vrai que la première fois que j'ai lu mon papier, dans ma tête j'ai pensé mutuelle et du coup je n'ai pas revérifié! Effectivement il s'agit de l'Assurance à responsabilité civile et risques professionnels!Amyola a écrit :Bonjour à toi!Bonjour Amyola!
Je suis ravie de te voir arriver parceque j'ai une petite question!
Concernant la mutuelle à laquelle nous devrons souscrire...quels en seront les prix? Quels choix aurons nous? Quels risques doit-elle couvrir?
Je sais que c'est une fois que nous serons en cours que nous auront les précisions, mais j'essaie de prévoir le coup financièrement, n'étant plus salariée!
Alors pour la mutuelle, personnelement sa ne me dit rien je ne m'en souviens pas, cependant une amie de ma promo me dit qu'elle n'est pas obligatoire et que c'est 20€/mois mais il n'en parle pas a l'ecole. C'est chacun de son côté.
Mais ne parles-tu pas plûtôt de l'assurance responsabilité civile?
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
- La Gazelle
- Régulier
- viveleschips
- Habitué
@ Gazou78¨
Pour le livret fourni par l'IFSI, c'est le médecin agrée qui l'a rempli. J'y avais été avec mon carnet de santé. Après je ne pense pas que ça sot obligatoirementà partir du moment où il a complété le reste mais tant qu'à faire si tu as l'occasion qu'il remplisse le tout autnt en profiter.
Pour le livret fourni par l'IFSI, c'est le médecin agrée qui l'a rempli. J'y avais été avec mon carnet de santé. Après je ne pense pas que ça sot obligatoirementà partir du moment où il a complété le reste mais tant qu'à faire si tu as l'occasion qu'il remplisse le tout autnt en profiter.
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
- La Gazelle
- Régulier
Pour Gazou78
Personnellement le médecin agrée n'a rempli que la partie qui affrime que je peux faire les études d'infirmière. Pourquoi?? parcequ'il me manquait le vaccin de l'Hépatite B et le tubertest et je pensais qu'il pouvait me les prescrire. Or il ne peut pas s'il exerce ses droits de médecin agrée. Donc c'est un médecin généraliste qui a rempli la page vaccination...
En conclusion: Le doc agrée remplira toutes les pages si toutes les vaccinations obligatoires ont déjà été effectuées!
Personnellement le médecin agrée n'a rempli que la partie qui affrime que je peux faire les études d'infirmière. Pourquoi?? parcequ'il me manquait le vaccin de l'Hépatite B et le tubertest et je pensais qu'il pouvait me les prescrire. Or il ne peut pas s'il exerce ses droits de médecin agrée. Donc c'est un médecin généraliste qui a rempli la page vaccination...
En conclusion: Le doc agrée remplira toutes les pages si toutes les vaccinations obligatoires ont déjà été effectuées!

Coucou a vous, je suis en 3ème année et je peux donc repondre a vos questions. Vous serez 120 étudiants apparaments pas divisé en 2 promos mais une promo unique.
Pour la mutuelle et l'assurance de responsabilité civils ne vous inquieté pas, l'ifsi organise une rencontre avec les mutuelles et les assurances pour s'en procurer.
A plus,
Pour la mutuelle et l'assurance de responsabilité civils ne vous inquieté pas, l'ifsi organise une rencontre avec les mutuelles et les assurances pour s'en procurer.
A plus,
- Pauline53
- Fidèle
coucou tout le monde !
Je viens de revenir de vacances, et là je suis un peu perdue pour remplir la fiche de renseignement concernant : Informations administratives.
Vous avez mis quoi pour le Régime Actuel ? sans engagement ? et pour la promotion professionnelle AP-HP ? ou Hors AP-HP ? et à quoi correspond le grade et l'établissement d'origine ?
Merci de me répondre
Je viens de revenir de vacances, et là je suis un peu perdue pour remplir la fiche de renseignement concernant : Informations administratives.
Vous avez mis quoi pour le Régime Actuel ? sans engagement ? et pour la promotion professionnelle AP-HP ? ou Hors AP-HP ? et à quoi correspond le grade et l'établissement d'origine ?
Merci de me répondre
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
-
- Régulier
Coucou Pauline cmt se sont passés tes vac?Pauline53 a écrit :coucou tout le monde !
Merci de me répondre

Alors j'ai mis : régime actuel SANS engagement
Promo HORS ap-hp et je n'ai donc RIEN mis pour GRADE et ETABLISSEMENT ORIGINE

Sinn j'ai coché ccr externe et date: ccr 2008 et promo 2008-2011 toi aussi

- La Gazelle
- Régulier
Pour pauline83
En même temps tout dépend de te ta situation!! Chacun rempli en fonction de son régime!
Alors sans engagement si tu ne fais pas ta formation par le biai d'une entreprise ou par concours interne, ou encore si tu ne demandes pas de salaire pour ces trois années. DANS CE CAS tu ne remplis pas le reste du paragraphe.
Dans le cas contraire tu remplis. Le grade correspond aux échelons etc. de ton poste et ensuite le lieu.
Tu coches hors AP-HP si tu n'as pas passé de concours interne c'est à dire via l'hôpital public dans lequel tu travaillais.
Voilà! En tout cas j'espère que tu as apprécié tes vacances!!
En même temps tout dépend de te ta situation!! Chacun rempli en fonction de son régime!

Alors sans engagement si tu ne fais pas ta formation par le biai d'une entreprise ou par concours interne, ou encore si tu ne demandes pas de salaire pour ces trois années. DANS CE CAS tu ne remplis pas le reste du paragraphe.
Dans le cas contraire tu remplis. Le grade correspond aux échelons etc. de ton poste et ensuite le lieu.
Tu coches hors AP-HP si tu n'as pas passé de concours interne c'est à dire via l'hôpital public dans lequel tu travaillais.
Voilà! En tout cas j'espère que tu as apprécié tes vacances!!