salon infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Re: Salon Infirmier du 5 au 7 novembre 2008
fanfanlecorsaire a écrit :Qui c'est qui y va....???
moi j'y serais
Moi aussi

A moi la deuxième ANNEE ^^
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Re: Salon Infirmier du 5 au 7 novembre 2008
Le salon étant la semaine prochaine, chacun sait un peu s'il va y aller?
- satrinchka
- Accro
Salon de l'infirmier
Bonjour
j'ai l'opportunité d'aller au salon de l'infirmier à Paris
je suis en 3e année, j'habite en province et je ne suis clairement pas intéressée pour bosser en RP ou à Paris
ya un intéret à aller au salon pour un étudiant comme moi qui y cherche pas du travail et qui en plus habite un trou perdu de la France profonde (jexagère un peu là!)
ca me coute 5 € (+ le covoiturage), j'ai vu une conférence intéressante (elles le sont toutes mais celle ci plus particulièrement), est ce que vous pensez que c'est vraiment intéressant?
ceux qui y sont allés ca vous a apporté quoi?
j'ai l'opportunité d'aller au salon de l'infirmier à Paris
je suis en 3e année, j'habite en province et je ne suis clairement pas intéressée pour bosser en RP ou à Paris

ya un intéret à aller au salon pour un étudiant comme moi qui y cherche pas du travail et qui en plus habite un trou perdu de la France profonde (jexagère un peu là!)
ca me coute 5 € (+ le covoiturage), j'ai vu une conférence intéressante (elles le sont toutes mais celle ci plus particulièrement), est ce que vous pensez que c'est vraiment intéressant?
ceux qui y sont allés ca vous a apporté quoi?
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Mamzelle-uh
- Habitué
Re: salon de l'infirmier
Bonjour,
J'y suis allé l'année dernière et sincérement c'est une perte de temps et d'argent (35€ ), mis à part comme tu dis quelques conférences interessantes.
Tu as une majorité de commerciaux qui sont là pour te vendre leurs mutuelles ! Pas top !
J'y suis allé l'année dernière et sincérement c'est une perte de temps et d'argent (35€ ), mis à part comme tu dis quelques conférences interessantes.
Tu as une majorité de commerciaux qui sont là pour te vendre leurs mutuelles ! Pas top !
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
- satrinchka
- Accro
Re: salon de l'infirmier
d'autres avis? si c'est pour voir juste des mutuelles et des hopitaux AP HP (j'ai rien contre eux hein, mais je veux pas aller bosser en RP donc ca ne m'intéresse pas du tout), je crois que c'est pas la peine...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Re: salon infirmier
Salut ! Je vais au Salon IDE le 3 novembre, ça tombe pendant mes vacances donc c'est cool
Je compte voir une conférence au moins, et surtout récupérer des contacts dans des régions de France qui m'intéressent et à l'étranger/outre mer. Il n'y aura pas que des offres d'emploi pour la région parisienne ! Il y aura plein de conférences, de stands de cliniques/hôpitaux/boites d'intérim de partout en France et à l'étranger à ce que j'ai vu sur la brochure.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011