salon infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Re: Salon Infirmier du 5 au 7 novembre 2008
fanfanlecorsaire a écrit :Qui c'est qui y va....???
moi j'y serais
Moi aussi

A moi la deuxième ANNEE ^^
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Re: Salon Infirmier du 5 au 7 novembre 2008
Le salon étant la semaine prochaine, chacun sait un peu s'il va y aller?
- satrinchka
- Accro
Salon de l'infirmier
Bonjour
j'ai l'opportunité d'aller au salon de l'infirmier à Paris
je suis en 3e année, j'habite en province et je ne suis clairement pas intéressée pour bosser en RP ou à Paris
ya un intéret à aller au salon pour un étudiant comme moi qui y cherche pas du travail et qui en plus habite un trou perdu de la France profonde (jexagère un peu là!)
ca me coute 5 € (+ le covoiturage), j'ai vu une conférence intéressante (elles le sont toutes mais celle ci plus particulièrement), est ce que vous pensez que c'est vraiment intéressant?
ceux qui y sont allés ca vous a apporté quoi?
j'ai l'opportunité d'aller au salon de l'infirmier à Paris
je suis en 3e année, j'habite en province et je ne suis clairement pas intéressée pour bosser en RP ou à Paris

ya un intéret à aller au salon pour un étudiant comme moi qui y cherche pas du travail et qui en plus habite un trou perdu de la France profonde (jexagère un peu là!)
ca me coute 5 € (+ le covoiturage), j'ai vu une conférence intéressante (elles le sont toutes mais celle ci plus particulièrement), est ce que vous pensez que c'est vraiment intéressant?
ceux qui y sont allés ca vous a apporté quoi?
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Mamzelle-uh
- Habitué
Re: salon de l'infirmier
Bonjour,
J'y suis allé l'année dernière et sincérement c'est une perte de temps et d'argent (35€ ), mis à part comme tu dis quelques conférences interessantes.
Tu as une majorité de commerciaux qui sont là pour te vendre leurs mutuelles ! Pas top !