Formation Continue : Help me ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Formation Continue : Help me ...
Bonjour
Je suis infirmier en pédopsy depuis 5 ans environ
3.5 ans d'experience avec des ado en service d'hospit complete
1.5 an d'experience avec des enfants en hospit de semaine puis de jour.
Le service dans lequel je travaille actuellement (hospitalisation de jour couplé avec une hospit de semaine) est en "restructuration" : je m'explique : bcq de choses sont à repenser (organisation, prise en charge)
J'ajoute que je travaille avec bcq d'éducateur et que le "pôle" infirmier est reduit au minimum.
Je vais faire mes demandes pour la formation continue. Je souhaiterai orienter mes recherches sur la place et le rôle de l'infirmier en psychiatrie infanto-juvénile.
Dans le mesure où on doit rechercher nous même nos formations ( chose nouvelle pour moi !), je suis un peu désemparé...
Où chercher ... comment...
Connaissez vous des organismes serieux de formation...
Merci d'avance de vos réponses
Je retourne chercher sur ce site.
Je suis infirmier en pédopsy depuis 5 ans environ
3.5 ans d'experience avec des ado en service d'hospit complete
1.5 an d'experience avec des enfants en hospit de semaine puis de jour.
Le service dans lequel je travaille actuellement (hospitalisation de jour couplé avec une hospit de semaine) est en "restructuration" : je m'explique : bcq de choses sont à repenser (organisation, prise en charge)
J'ajoute que je travaille avec bcq d'éducateur et que le "pôle" infirmier est reduit au minimum.
Je vais faire mes demandes pour la formation continue. Je souhaiterai orienter mes recherches sur la place et le rôle de l'infirmier en psychiatrie infanto-juvénile.
Dans le mesure où on doit rechercher nous même nos formations ( chose nouvelle pour moi !), je suis un peu désemparé...
Où chercher ... comment...
Connaissez vous des organismes serieux de formation...
Merci d'avance de vos réponses
Je retourne chercher sur ce site.