IFSI Beaune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
clem2807

Message par clem2807 »

:o euh, pour se reconnaitre ? Ma voiture, ma plaque d'immatriculation (10) , il doit pas en avoir beaucoup sur le parking de la gare, surtout qu'il n'est pas grand.

Est ce que tu as msn?
melflo

Message par melflo »

ba écoute il faut te renseigner a la mairies sinon il y a un numéro c le 0800 30 29 29 mais sur la brochure des bus de la ville il existe un abonnement a l'année il appelle sa la carton bleu ils disent de se renseigner a l'hôtel de ville de Beaune voila pour plus de questions récrit moi a+++++
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Coucou!
Je passe aujourd'hui juste pour préciser...
J-21!
^^
Et ouai les filles plus que 3 semaines sa sent la fin des vacances!

Sur ce bonne nuit! :) :clin:
ESI promo 2008/2011 à Beaune
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

et non clem je n'ai pas msn, juste parce que si je l'avais je suis sure que je passerai mon temps dessus, et bon vu que la rentrée approche...
mais comme tu dis une voiture immatriculée 10, il doit pas y en avoir 100, surtout à beaune! je te préciserai l'heure à laquelle on arrive à beaune le jour de la rentrée et on en reparlera pour se voir!!!! :D en tout cas merci encore.

merci à toi aussi melflo pour tous tes renseignements. il faudrait que j'y aille avant le mois d'octobre, je vais éviter d'ennuyer clémence. la mairie est loin de la gare?
et au fait, tu ne t'es pas présenter!! :clin:

et oui marion + que 3 semaines, j'ai ate mais en meme temps j'ai un peu peur car malgré tout c'est tout nouveau, et on ne sait pas vraiment comment çà s'organise à beaune! :roll:
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Oui c'est claire que tout sera nouveau mais bon je pense qu'on est un peu toute dans le même cas niveau organisation alors on va se serrer les coudes! ^^

Pour le bus si t'as des renseignements pour les abonnements tu pourras nous les faire partager?

Oua oua oua je commence d'être acro a ce forum :D J'y vais presque tous les jours...
elodiemicka
Régulier
Régulier

je te rassure je deviens accro aussi :lol:
je pense que çà nous rassure de venir sur le forum, et de parler entre futures "camarades"!
et puis je trouve çà bien de connaitre les personnes avant la rentrée.
linoa_315

Message par linoa_315 »

Alors pour les bus de ville de Beaune, je me suis déjà renseigner et c'est vrai il n'y en a pas beaucoup. La secrétaire de l'IFSI m'a conseillé de prendre plutôt une bonne paire de basket et elle m'a dit que quand on connais bien Beaune le trajet gare ifsi peut se faire en 20 minute. Mais bon je me vois mal faire le trajet en hiver part -8000°c :lol:
Bref pour info je conte prendre le train au départ de Dijon à 11h30 pour arriver à 11h54 à Beaune pour avoir le temps d'aller jusqu'à l'ifsi et pourquoi pas pique niquer avec celles qui veulent bien faire connaissance avant de rentrer.... :D
Si ça branche quelqu'un, laissez moi un message! :clin:
elodiemicka
Régulier
Régulier

et bien pourquoi pas c'est vrai que çà pourrait etre très sympa! on en reparle!
avis aux interessés! on va pas se retrouver toute seule quand meme!!! :lol:
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Moi sa m'interesse! :)
elodiemicka
Régulier
Régulier

ça serait vraiment sympa!
rencontre entre forumeuses! :lol:

au fait je viens d'appeler pour le bus à beaune.
alors pour les 3-27 ans il existe un abonnement appeler le "patch transport", qui permet de voyager de façon illimité sur le réseau de beaune pour seulement 33 € l'année (scolaire par contre).
il suffit de se munir d'une photo, du livret de famille et d'une carte d'identité, et de se rendre à l'hotel de ville.
par contre, normalement ce titre n'est disponible qu'aux personnes résidant sur les 54 communes bordant beaune, et dijon n'en fait pas parti.
mais, apparemment il y a moyen de s'arranger, car ils l'ont déjà fait pour certains alors pourquoi pas nous! :clin:

perso je pense y aller au mois d'octobre!

voili voilou!
marion2410

Message par marion2410 »

bonjour

j'entre egalement a l'ifsi de beaune le 29 septembre. j'habite a meursault et je passe tout les jours devant la gare donc si il y en a qui ont besoin d'un transfert depuis la gare n'hesitez pas .

a bientot
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Oki merci du renseignement Elodie.
33 euros sa va sa reste raisonnable encore, je pense que j'irais voir sa a la rentrée...
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Sa y est c'est arrivé encore deux Marion dans la même classe...
:lol:
Bienvenue a toi marion2410 !

OUAI dans pas longtemps on aura réuni toute la promo avant la rentrée sur ce topic! :clin:
marion2410

Message par marion2410 »

oui trop cool, a part que je lis tout vos message et ca y est, je suis deja la plus vieille, j'ai un parcours assez bizarre.

pour l'idee du pique nisue le 29 ca serait sympa de se voir, je peux si il fais pas tres beau vous accueillir chez moi ou on peux aller au parc de la bouzaise.

tenez moi au courant , se sera un plaisir
clem2807

Message par clem2807 »

Pourquoi pas pour le pique nique, le parc de la bouzaise ca serait sympa surtout que c'est pas trop loin de l'ifsi .

On pourrait peut etre s'arranger avec toi Marion pour aller chercher les filles à la gare etant donnée qu'il y en a peut etre plus que 4, pour celles qui veulent .

Bisou et tenez nous au courant pour le transport
Répondre