IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- hypnotize
- Régulier
re salut tout le monde !!!!
j'ai appelé au secretariat de la CRF de Bordeaux et ils m'ont dit que la rentrée se fesait bien le 29 septembre !!!!
et que comme ils étaient en plein déménagement, ils enverraient les dossiers apres le 15 septembre !!!
voila voila !!! plus de raisons de s'inquiter !!! lol (moi la premiere ^^
)
j'ai appelé au secretariat de la CRF de Bordeaux et ils m'ont dit que la rentrée se fesait bien le 29 septembre !!!!

et que comme ils étaient en plein déménagement, ils enverraient les dossiers apres le 15 septembre !!!
voila voila !!! plus de raisons de s'inquiter !!! lol (moi la premiere ^^

ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

-
croix rouge bordeaux
sniff sniff donc pas de pré-rentrée!!
vivement le 29 alors!!

vivement le 29 alors!!
- hypnotize
- Régulier
re bonjour a tout le monde !!
j'aurais une question :
est ce que quelqu'un sait s'il faut avoir l'AFPS pour rentrer dans l'école (sinon je suis dans la m**** mais j'espere pas ^^) ou alors ils nous le feront passer lors de la formation ???
j'aurais une question :

Salut à tous, je rentre également à la crf de bx!!
pour répondre à ta question hypnotize tu n'as pas de craintes à avoir car tu le passes en première année.
savez-vous par contre si il y a une quelconque aide au transport car je trouve les abonnements modalys (train+tram+bus) pas donnés!!!à la gare ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas pour les ifsi !
merci et bonne journée !!

merci et bonne journée !!
bientôt à l'IFSI CRF bordeaux...
- hypnotize
- Régulier
merci nini
par contre je ne sais pas du tout pour les moyens de transport
moi je prends la carte de train cija et apres je pense que je vais investir dans un vélo
je n'ai rien vu sur le site de la croix rouge aquitaine a propos d'une aide pour les transports

par contre je ne sais pas du tout pour les moyens de transport

je n'ai rien vu sur le site de la croix rouge aquitaine a propos d'une aide pour les transports

croix rouge bordeaux
allez plus qu'une pitite semaine et le dossier arrive!!!
il me tarde de connaitre un peu le déroulement concernant notre jolie nouvelle école
hihihi
à bientôt futurs collègues
il me tarde de connaitre un peu le déroulement concernant notre jolie nouvelle école

à bientôt futurs collègues

-
merci hypnotize

sinon moi aussi il me tarde de recevoir le dossier d'inscription et de rentrer.
Sinon pour les transports en commun le seul truc que je sais c'est que c'est 150euros l'année pour le tram et le bus après j'en sais pas plus mais tu peux essayer d'appeler l'école ou d'attendre la rentrée.
Voila sinon on est un peu plus sur le forum, d'ici la rentrée on sera peut-être 10 lool.

sinon moi aussi il me tarde de recevoir le dossier d'inscription et de rentrer.
Sinon pour les transports en commun le seul truc que je sais c'est que c'est 150euros l'année pour le tram et le bus après j'en sais pas plus mais tu peux essayer d'appeler l'école ou d'attendre la rentrée.
Voila sinon on est un peu plus sur le forum, d'ici la rentrée on sera peut-être 10 lool.
-
Bonjour tout la monde
je rentre aussi a l'ifsi croix rouge de bordeaux le 29.
J'attends cela avec impatience surtout que je me pose plein de question sur commment cela va se passer...
vivement le dossier d'inscription qui n'arrive pas...
gros bisous a tous
J'attends cela avec impatience surtout que je me pose plein de question sur commment cela va se passer...
vivement le dossier d'inscription qui n'arrive pas...

gros bisous a tous
croix rouge bordeaux
patience patience!! le courrier va arriver! (enfin j'espère)
J-3 je sais pas mais dans la semaine c'est sûr!! sinon moi j'espère que mon facteur ne va pas se tromper d'adresse encore une fois
tenez moi au courant quand vous aurez reçu votre dossier s'il vous plaît car mon facteur...
encore bonnes vacances (hihihi)
à vous tous et oui il faut en profiter! 
J-3 je sais pas mais dans la semaine c'est sûr!! sinon moi j'espère que mon facteur ne va pas se tromper d'adresse encore une fois

tenez moi au courant quand vous aurez reçu votre dossier s'il vous plaît car mon facteur...
encore bonnes vacances (hihihi)