IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bienvenu(e) à toi margauxs ! Pour facebook je ne m'y suis pas inscrite mais pour msn c'est oki (en MP biensure)

Je pense que faire connaissance avant la rentrée permet de garder de bons liens avec des étudiants de ta promo mais c'est vrai que parfois ca peut ne pas être le cas ... bref est ce que dans ton groupe il y a une bonne ambiance ? Et si oui a-t-elle été renforcée par les rencontres avant la rentrée?Prosper
Tchipoune a écrit:
Il doit y avoir une bonne ambiance dans ta promo Prosper ! Je me trompe ?
Pourquoi tu dis ca ?
ESI 2008-2011 CRF Suzanne Pérouse
On etait 6 a la rencontre sur les ~110. Les 5 autres ne se quittent plus 
(bon moi je suis un peu special, spour ca
)
En pratique, cela depend un peu des personnes, et surtout, vous risquez d'etre separé pendant l'année (ce qui n'empeche pas de se voir en dehors des cours), mais c'est toujours simpas de se rencontrer avant.

(bon moi je suis un peu special, spour ca

En pratique, cela depend un peu des personnes, et surtout, vous risquez d'etre separé pendant l'année (ce qui n'empeche pas de se voir en dehors des cours), mais c'est toujours simpas de se rencontrer avant.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Bonjour,
en fait, j'écris pour une copine qui a fait la prépa croix rouge à toulouse avec moi et qui était sur LC mais qui a été appelée à suzanne pérouse.
la question primordiale c'est : où se loger ? (puisque ne connaissant personne, ni les lieux,ni rien du tout....venant de toulouse)
alors, répondez nous rapidement pour nous dire si :
* il y a des chambres de libre pas trop loin.
* quelqu'un fait de la colocation.
* où se trouve la cité universitaire la plus près.
etc, etc.....
Aidez nous, merci.
en fait, j'écris pour une copine qui a fait la prépa croix rouge à toulouse avec moi et qui était sur LC mais qui a été appelée à suzanne pérouse.
la question primordiale c'est : où se loger ? (puisque ne connaissant personne, ni les lieux,ni rien du tout....venant de toulouse)
alors, répondez nous rapidement pour nous dire si :
* il y a des chambres de libre pas trop loin.
* quelqu'un fait de la colocation.
* où se trouve la cité universitaire la plus près.
etc, etc.....
Aidez nous, merci.
Il faut vivre à fond....
-
-
la rencontre avant
coucou
Moi aussi j aurai bien aimer venir mais je travaille aussi ...
c 'est pour cela que j ai demander les adresse Facebook ou msn comme sa cela permet qand meme un contacte
Donc n 'hesiter pas a me donner vos coordonner
:)
Moi aussi j aurai bien aimer venir mais je travaille aussi ...
c 'est pour cela que j ai demander les adresse Facebook ou msn comme sa cela permet qand meme un contacte
Donc n 'hesiter pas a me donner vos coordonner

mutation
Bonjour... Je suis ESI 2 ème année a perpignan, et je demande une mutation sur Paris! Quelqu'un pourrait il m'indiquer la répartition des modules sur les 3 années???
Merci de m'aider!!!!!
Merci de m'aider!!!!!
L'an prochain, la capitale!
- Marinette34
- Régulier