IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- anneelemonde
- Habitué
Deja tous les internes (environ 11 personnes) ont leur pré rentrée à 9h (perso ca m'arrange pas car je vais devoir dormir à l'hotel le 15). Et sinon après je suppose qu'ils ont divisé la promo.
Dalicool: J'ai 19 ans (20 en janvier)
Tiens petit sondage: Vous avez quel âge???
P.S: J'ai passé le WE dans le Nord on a quand meme eu de beau rayon de soleil lol
Dalicool: J'ai 19 ans (20 en janvier)
Tiens petit sondage: Vous avez quel âge???
P.S: J'ai passé le WE dans le Nord on a quand meme eu de beau rayon de soleil lol
Comme tu dis miss ranie demain c'est reparti... pour la 3ème (et dernière si tout va bien) année ! lol.
Peut etre qu'on se retrouvera dans me meme module optionnel
.
Sinon moi j'ai 20ans (21 au mois d'Octobre) lol je vieillis
.
Bon courage a tous ceux qui reprennent demain et que cette nouvelle année de formation soit la meilleure possible
!!!
Peut etre qu'on se retrouvera dans me meme module optionnel

Sinon moi j'ai 20ans (21 au mois d'Octobre) lol je vieillis

Bon courage a tous ceux qui reprennent demain et que cette nouvelle année de formation soit la meilleure possible

Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
- anneelemonde
- Habitué
Mais non tinquiete pas anneelemonde mdrrrr
!
Pareil que pour maxime rentrée en 3eme année fracassante puiske forcement il y a beaucoup lus d'exigence, on commence le premier stage dans 2 semaines..... mais le PIRE c'est que comme on ne peut plus choisir les stages on ne peut plus non plus choisir la catégorie.
Ca fait qu'on peut pas choisir la catégorie de stage ou on va passer notre DE je suis deg. Je serais où je le passerais demain lol.
Priez pour moi
!

Pareil que pour maxime rentrée en 3eme année fracassante puiske forcement il y a beaucoup lus d'exigence, on commence le premier stage dans 2 semaines..... mais le PIRE c'est que comme on ne peut plus choisir les stages on ne peut plus non plus choisir la catégorie.
Ca fait qu'on peut pas choisir la catégorie de stage ou on va passer notre DE je suis deg. Je serais où je le passerais demain lol.
Priez pour moi

Salut melissa, moi 1er stage dans 6 semaines c'est clair si tu passe ton DE dans 1 categorie ou t'es pas a l'aise c'est pas le top.
Sinon les formateur sont bien? Nous il y'a 1 nouveaux qui arrive le 15 et 1 formatrice de 1er année qui est passé dans notre promo.
Sinon les formateur sont bien? Nous il y'a 1 nouveaux qui arrive le 15 et 1 formatrice de 1er année qui est passé dans notre promo.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
Nous on a Mr Zizi qui est venu dans notre promo lol
Sinon les autres formateurs... je sais pas trop quoi penser ils ont l'air bien mais super sévères alors on verra bien.
On a déjà eu notre premier TD a rendre pour demain je l'ai fait j'ai plus qu'à le recopier au propre lol !
Cest dommage que Mme Oljeski (ça secrit pas comme çam ais bon lol) s'en aille et ne fasse plus cours en 2ème année pake elle était vraiment bien mais bon les autres sont bien aussi
!
Sinon les autres formateurs... je sais pas trop quoi penser ils ont l'air bien mais super sévères alors on verra bien.
On a déjà eu notre premier TD a rendre pour demain je l'ai fait j'ai plus qu'à le recopier au propre lol !
Cest dommage que Mme Oljeski (ça secrit pas comme çam ais bon lol) s'en aille et ne fasse plus cours en 2ème année pake elle était vraiment bien mais bon les autres sont bien aussi

Salut !!! bon la 2eme année c'est pas gagnée! les formateurs on l'air plutot sympa, mais les attentes sont enormes!! quel STRESSSSSSSS
!!!! enfin on verra bien, mais pour une rentrée, ils nous ont bien stressé!! en plus on peut plus choisir notre terrain de stage, il y a un bon et un mauvais coté mais bon au point où on en ai hein!

stress
rania b a écrit : en plus on peut plus choisir notre terrain de stage,
Tu veux dire que s'ils veulent nous envoyer dans un hopital, on est obligé dy aller et on a pas le choix pour aller ailleur ?
Si c'est ca, ca crain, avec la chance que j'ai, ils vont m'envoyer dans le meme hopital ou travaille mon ex, ca va pas le faire ca

ehhh ouii, on a plus le droit de choisir le lieu de stage. Ils peuvent nous envoyer n'importe où, mais je pense que si tu ne peut vraiment pas aller sur un terrain de stage et vu que tu sera en premiere année tu pourra essayer de négocier. D'apres les formateurs c'est pour notre bien et avoir des lieux de stages diversifiés. le pire c'est que pour nous 2eme (et 3eme année aussi) on a été habitué à choisir donc maintenant sa va faire bizzare et c'est un stress en plus.
stress
- anneelemonde
- Habitué