les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Coucou les mamans 
J'espère que la nuit s'est bien passée pour vos bouts de chou !!!
Cyril a dormi chez mes parents hier soir vu que je finissais le boulot à 22h. Ce matin, je suis allée le récupérer pour aller le conduire à l'école et il était tellement content d'y aller que j'ai pas eu le droit à mon bisou devant la classe
.
Demain, je vais aller chez le médecin pour Cyril, il a toussé ++ cette nuit et il a des nuits très agitées et par conséquent son sommeil n'est pas réparateur.
Je vous mets une des dernières photos de Cyril sur sa moto

J'espère que la nuit s'est bien passée pour vos bouts de chou !!!
Cyril a dormi chez mes parents hier soir vu que je finissais le boulot à 22h. Ce matin, je suis allée le récupérer pour aller le conduire à l'école et il était tellement content d'y aller que j'ai pas eu le droit à mon bisou devant la classe

Demain, je vais aller chez le médecin pour Cyril, il a toussé ++ cette nuit et il a des nuits très agitées et par conséquent son sommeil n'est pas réparateur.
Je vous mets une des dernières photos de Cyril sur sa moto

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- chrystouille
- Forcené
Salut les mamounettes !!!!!!!!
dsl comme d'habitude, je ne suis pas régulière dans la tenue du carnet de route de la maman !!!!
il faut dire aussi, que mon chéri nous a fait une énorme surprise ces derniers jours: il nous a emmené en vacances, et vous savez où???????
Aux Seychelles !!!!
la surprise fut de taille !!!!!!!!!
Mais j'ai quand même pris le temps de lire une partie de vos derniers post !!!!
bon moisniversaire Kayleigh !!!!!
Aujourd'hui rdv gynéco: bb 2 va super bien, dans 2 semaines ce sera la clareté nuquale; mais ça me fait encore bizzare de réaliser que je suis enceinte. Est-ce normal ?????

il faut dire aussi, que mon chéri nous a fait une énorme surprise ces derniers jours: il nous a emmené en vacances, et vous savez où???????
Aux Seychelles !!!!

Aujourd'hui rdv gynéco: bb 2 va super bien, dans 2 semaines ce sera la clareté nuquale; mais ça me fait encore bizzare de réaliser que je suis enceinte. Est-ce normal ?????
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Je suis intérimaire, je ne pense pas que le 80% soit facile à avoirLoupiac a écrit :Essaie de voir si le 80% te va !
Tu es payée 86% (il me semble, ou 84%) de ton salaire, et tu touches 135 euros de PAJE. Quand tu penses que ça t'économise 1 jour de nounou, ça peut être valable... Et puis, j'en ai fait l'expérience, on revit !!!!!!

waouh la chance pour la surprise !!!!! t'es une veinarde toi !!!chrystouille a écrit :Salut les mamounettes !!!!!!!!
dsl comme d'habitude, je ne suis pas régulière dans la tenue du carnet de route de la maman !!!!
Aux Seychelles !!!!la surprise fut de taille !!!!!!!!!
bon moisniversaire Kayleigh !!!!!
le 1er trimestre je ne me sentais pas enceinte non plus, car à part la fatigue je n'avais aucun symptôme !!!! ensuite quand mon ventre a commencé à s'arrondir et qu'elle a commencé à bouger, là je réalisais vraiment que j'avais un petit être dans mon bidon

- Clairette3
- Gold VIP
Joyeux semainiversaire à Noélinelumynel a écrit :Pas moipucie a écrit :moi ca me fais envie aussi une nouvelle grossesse![]()
Pourtant j'ai adoré être enceinte mais c'est peut être parce que c'est encore trop frais pour moi... Noéline a 3 semaines aujourd'hui !

Et avec un chtit peu de retard joyeux moisiversaire à Kayleigh et a son copain Andrea, ça doit être ces jours ci aussi non ? Si je me trompe pô

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
bon miniversaire à tout le monde alors 
Dans 2 mois, ce sera l'anniv de Kayleigh !!! Vous vous rendez compte, déjà !!!!
Chrystouille : la chaaaaaaaaaance !!!!!!!!
Lumy : tu dois pouvoir te le faire, non ? En ne prenant que des missions dans la limite de 80%... (je ne connais pas du tout les paritcularités de l'intérim)
Crevette : Il a l'air de vraiment s'éclater
Versat : oui, c'est ça en fait : une grossesse à partir de la veille de l'accouchement !!
Juju : exact ! Une doula... C'est un peu comme une autre femme qui aide et soutient.
Bon.. euh, par contre, j'ai un autre miracle à vous conter : Clément s'est endormi à 20h30... et s'est réveillé à :
7h !!!!!
Pas un seul réveil !
Par contre, j'ai super mal dormi ! Déjà que j'avais les seins gonflés hier (il tète peu, la journée) ils l'étaient encore plus cette nuit !! J'en suis presque (mais pas tout à fait) venue à souhaiter qu'il se réveille pour téter...
J'espère que ma lactation sera moins forte cette nuit (ça sera la 3ème nuit) ET qu'il dorme aussi longtemps (ben oui, je ne me fais pas d'illusions : les bonnes choses ont toujours une fin).
Voilà, j'espère que votre nuit aura aussi été bonne et que la prochaine soit aussi bonne pour nous toutes !

Dans 2 mois, ce sera l'anniv de Kayleigh !!! Vous vous rendez compte, déjà !!!!
Chrystouille : la chaaaaaaaaaance !!!!!!!!
Lumy : tu dois pouvoir te le faire, non ? En ne prenant que des missions dans la limite de 80%... (je ne connais pas du tout les paritcularités de l'intérim)
Crevette : Il a l'air de vraiment s'éclater

Versat : oui, c'est ça en fait : une grossesse à partir de la veille de l'accouchement !!

Juju : exact ! Une doula... C'est un peu comme une autre femme qui aide et soutient.
Bon.. euh, par contre, j'ai un autre miracle à vous conter : Clément s'est endormi à 20h30... et s'est réveillé à :
7h !!!!!
Pas un seul réveil !
Par contre, j'ai super mal dormi ! Déjà que j'avais les seins gonflés hier (il tète peu, la journée) ils l'étaient encore plus cette nuit !! J'en suis presque (mais pas tout à fait) venue à souhaiter qu'il se réveille pour téter...
J'espère que ma lactation sera moins forte cette nuit (ça sera la 3ème nuit) ET qu'il dorme aussi longtemps (ben oui, je ne me fais pas d'illusions : les bonnes choses ont toujours une fin).
Voilà, j'espère que votre nuit aura aussi été bonne et que la prochaine soit aussi bonne pour nous toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Noéline a prit le sein toutes les 2h (environ) aujourd'hui... j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose d'autre ! il parait qu'il y a un pic de croissance à 3sem et que c'est normal... soit... mais c'est fatiguant !
Là, elle chouine dans son lit, je pense qu'elle a du mal à trouver le sommeil le soir.
Loupiac > disons que l'agence d'intérim s'arrange pour me trouver des missions au mois ; comme ça je ne change pas tous les jours d'endroit... pour ça que je pense que le 80% ne soit pas possible dans mon cas pour prétendre au congé parental. Après si il y a un mois où je bosses à 80% entre deux temps pleins c'est pas un soucis non plus.
Là, elle chouine dans son lit, je pense qu'elle a du mal à trouver le sommeil le soir.
Loupiac > disons que l'agence d'intérim s'arrange pour me trouver des missions au mois ; comme ça je ne change pas tous les jours d'endroit... pour ça que je pense que le 80% ne soit pas possible dans mon cas pour prétendre au congé parental. Après si il y a un mois où je bosses à 80% entre deux temps pleins c'est pas un soucis non plus.
- Loupiac
- Gold VIP
Ok, je comprends mieux ta difficulté à avoir un 80%
Quant au pic des 3 semaines, c'est bien une réalité pour bcp de mamans. Pour que ça passe le plus vite possible, essaie de ne faire que ça et te reposer !
Ca dure en moyenne 48h (et le plus tu te consacres à ça et au repos, le plus vite ça passe).
Tu risques d'en avoir un autre vers 6/8 semaines (mais pas obligé) et vers 3 mois et 6 mois (encore une fois, pas obligé).
Pour Camille, j'avais senti passer le pic des 6 semaines et celui des 3 mois... Pour Clément, je ne me souviens d'aucun.
Quant au pic des 3 semaines, c'est bien une réalité pour bcp de mamans. Pour que ça passe le plus vite possible, essaie de ne faire que ça et te reposer !
Ca dure en moyenne 48h (et le plus tu te consacres à ça et au repos, le plus vite ça passe).
Tu risques d'en avoir un autre vers 6/8 semaines (mais pas obligé) et vers 3 mois et 6 mois (encore une fois, pas obligé).
Pour Camille, j'avais senti passer le pic des 6 semaines et celui des 3 mois... Pour Clément, je ne me souviens d'aucun.
2 enfants en pleine forme

Clément a pris de bonnes résolutions, c'est formidable ça! J'espère que ta nuit sera moins douloureuse!!!
Chrystouille tu en as de la chance!!!
Moi j'ai bien profité de mon jour de repos pour m'occuper de mon p'ti brin de fille! Elle me manque en ce moment c'est bizarre non?!

Chrystouille tu en as de la chance!!!

Moi j'ai bien profité de mon jour de repos pour m'occuper de mon p'ti brin de fille! Elle me manque en ce moment c'est bizarre non?!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Chrystouille toujours ravie d'avoir de tes nouvelles
Et quelle surprise en effet dis donc ça me fait rever moi en ce moment les sechelles! Nous on a les tempetes sans le sable fin
Courage Lumynel Noeline veut teter fais la teter et comme dis Loupiac ne culpabilise pas si tu ne fais rien d'autre, plante toi devant la tv et savoure ces moments ils n'ont qu'un temps! et allaiter c'est déja un beau boulot
moi j'ia vu tous les pics d'ailleurs on n'en sort pas des pics
bon j'exagère, la journée elle tete que matin et soir 
bravo Clement!!!
Miss K a encore passé une sale nuit du coup comme on allait voir le doc pour un certificat en vue des bébés nageurs il a donné du Gaviscon! J'espère qu'elle ne se reveillera plus en hurlant ...dès qu'on l'allongeait c'etait dur dur
si ça pouvait l'aider...
Mina vient de s'ébrécher 2 dents en tombant sur les marches en carrelage on voit la marque des dents dessus
plus de peur que de mal...
Chrystouille toujours ravie d'avoir de tes nouvelles

Courage Lumynel Noeline veut teter fais la teter et comme dis Loupiac ne culpabilise pas si tu ne fais rien d'autre, plante toi devant la tv et savoure ces moments ils n'ont qu'un temps! et allaiter c'est déja un beau boulot

moi j'ia vu tous les pics d'ailleurs on n'en sort pas des pics

bravo Clement!!!
Miss K a encore passé une sale nuit du coup comme on allait voir le doc pour un certificat en vue des bébés nageurs il a donné du Gaviscon! J'espère qu'elle ne se reveillera plus en hurlant ...dès qu'on l'allongeait c'etait dur dur

Mina vient de s'ébrécher 2 dents en tombant sur les marches en carrelage on voit la marque des dents dessus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Pauv' chérie, plein de Gros Bizoux de Fleurette*Miss Purple* a écrit :Mina vient de s'ébrécher 2 dents en tombant sur les marches en carrelage on voit la marque des dents dessusplus de peur que de mal...

Au fait violette, on a pas mit de photo !

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
coucou les mamans et futures mamans,
miss p, vaut mieux aller voir un dentiste non, pour mina, qu'il vérifie si les dents définitives ne risquent rien ??
clairette, au lit, c'est un ordre !!
Romane va aller voir du judo demain après midi, je pense l'inscrire, les cours de danse sont le samedi matin, dur pour le réveil ( et pour le porte monnaie,c'est pas donner l'éveil à la danse !!
bonne nuit à toutes et tous !!,
miss p, vaut mieux aller voir un dentiste non, pour mina, qu'il vérifie si les dents définitives ne risquent rien ??
clairette, au lit, c'est un ordre !!
Romane va aller voir du judo demain après midi, je pense l'inscrire, les cours de danse sont le samedi matin, dur pour le réveil ( et pour le porte monnaie,c'est pas donner l'éveil à la danse !!

bonne nuit à toutes et tous !!,
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- chrystouille
- Forcené