Avis sur CV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Cliniques et EHPAD privés...toutcoolpedro a écrit :Je suis très étonné de vos réactions, car je viens de faire lire le post par plusieurs copain qui bossent soit en clinique ou RPA et ils dorment tous entre 4 et 6 heurs par nuit.
Donc voila.
Merci.
Pierre

Ne soyez pas étonné, on connait le "milieu" depuis longtemps...pour certains d'entre nous

Je suis d'accord.eikichi onizuka a écrit :Jo oublie aussi de préciser la pression du "freelance" pour l'administration face au médecin .Ils n'ont pas envie que le médecin parte mais dans le public cette fonction dit "freelance" existe mais il y a toujours des titulaires à leurs postes .
l'ide en clinique doit être As et ide en même temps parfois même brancardière pour un salaire minable fixé par une convention collective.
Le médecin freelance est un électron libre et fait des d'aller-retours entre la clinique et son cabinet privé .
Tu parles de cas plus intéressant mais en fait c'est que le patient est parfois beaucoup plus malade aussi .
C'est comme allé chez le dentiste parce que ça coûte chère alors on attend que ça fait mal .
Donc des pathologies lourdes ,c'est sure que le défi est intéressant pour un (futur) médecin pas pour l'ide/as .
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- patin couffin
- VIP
Au niveau des maisons de retraite privées, il n'y a pas d'Ide la nuit sauf dans certaines super luxes qui donnent cet argument pour justifier leurs prix exorbitants. J'ai fait une vacation dans l'une d'elles et après la distribution des somnifères, j'ai eu droit à la préparation des 80 piluliers. Après, j'aurai pu aller me coucher, mais je me voyais mal laisser l'AS faire seule tous ses changes (question de respect !).toutcoolpedro a écrit :Je suis très étonné de vos réactions, car je viens de faire lire le post par plusieurs copain qui bossent soit en clinique ou RPA et ils dorment tous entre 4 et 6 heurs par nuit.
Donc voila.
Merci.
Pierre
Quand aux cliniques, si tu veux dormir, dors. Il y en a effectivement qui le font. Et tu laisses ta collègue se débrouiller toute seule, tu laisses tes patients sans surveillance, tu laisses tes collègues de jour se débrouiller avec les perfs vides et /ou bouchées, etc !!!!

Tout çà est quand même un affaire de conscience professionnelle que toi et tes collègues ne semblent pas avoir !
C'est quand même pas un entrepôt de corned beef que tu gardes !!!!
-
Je comprends vos réactions, leur rôle exactement c'est veilleur de nuit.
Merci.
Pour ma part, il est clair que si je suis IDE, je ne vais pas dormir.
De toute façon le problème est réglé, je ne peu pas bosser, car ma faculté refuse de m'accordé l'équivalence alors que j'y ai droit selon la DRASS. "On à des quota d'interne à fournir chaque année alors si vous croyez que l'on vas vous facilité la tache pour que vous partiez" voila leur réponse de la fac.
Quelle bande de con.
Apparemment après 6 ans d’études de médecine, je ne peux même pas bosser comme AS si je ne suis pas inscrit dans leur putain de fac.
Vive les études de médecine.
Je suis obligé de passer le diplôme d’ide donc 3 mois de stage + 15 jours cours + Mémoire d’après la DRASS si la fac refuse de me signé le papier.
Voila.
Merci.
Pour ma part, il est clair que si je suis IDE, je ne vais pas dormir.
De toute façon le problème est réglé, je ne peu pas bosser, car ma faculté refuse de m'accordé l'équivalence alors que j'y ai droit selon la DRASS. "On à des quota d'interne à fournir chaque année alors si vous croyez que l'on vas vous facilité la tache pour que vous partiez" voila leur réponse de la fac.
Quelle bande de con.
Apparemment après 6 ans d’études de médecine, je ne peux même pas bosser comme AS si je ne suis pas inscrit dans leur putain de fac.
Vive les études de médecine.
Je suis obligé de passer le diplôme d’ide donc 3 mois de stage + 15 jours cours + Mémoire d’après la DRASS si la fac refuse de me signé le papier.
Voila.