RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Ah il y a donc 2 famille comme la mienne en france ?craquine a écrit :RLB de ma mère![]()
Ca fait X fois que je lui dis que la rentrée est le 29dimanche dernier elle m'appelle et me dit "bonne rentrée pour mardi" je lui répète que c'est le 29 et elle m'appelle aujourd'hui "je voulais savoir si ta rentrée c'était bien passée?"
![]()
![]()
Ca fait X fois que je lui dis que je déménage le 14 et aujourd'hui elle me dis "mais t'as pas déménagé à Hauteville?"![]()
![]()
![]()
Vive la famille

Courage Craquine !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
La mienne est du même genre, je vous rassure...Clairette3 a écrit : Ah il y a donc 2 famille comme la mienne en france ?![]()
Courage Craquine !

Ce que je me dis c'est qu'au moins je suis quelqu'un d'autonome

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
RLB de tout rater, 2ème formation que je dois quitter, malgré moi, rattrapages foirés. Mes rêves qui s'envolent, mes amis que je vais quitter aussi. Encore une année de "perdue", et me voila a 22 ans, sans formation, sans diplôme, sans rien. Et le superbe soutien de la famille, mon frère qui me dit que je ne bosse pas, que je suis trop cool, que je devrai me bouger. Que j'ai été conne de ne pas avoir su réussir.
Peut être que je suis pas faite pour ce métier après tout... marre, marre et marre.
Peut être que je suis pas faite pour ce métier après tout... marre, marre et marre.
- gazou_gazou
- VIP
la vie est dur ! vos "histoires" me fende le coeurcraquine a écrit :RLB de ma mère![]()
Ca fait X fois que je lui dis que la rentrée est le 29dimanche dernier elle m'appelle et me dit "bonne rentrée pour mardi" je lui répète que c'est le 29 et elle m'appelle aujourd'hui "je voulais savoir si ta rentrée c'était bien passée?"
![]()
![]()
Ca fait X fois que je lui dis que je déménage le 14 et aujourd'hui elle me dis "mais t'as pas déménagé à Hauteville?"![]()
![]()
![]()
Vive la famille

une pensée pour mon pote Jamel dans le coma depuis 15 jours à sa femme et ses trois enfants
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
une tite pensée pour toi ...gazou_gazou a écrit :la vie est dur ! vos "histoires" me fende le coeurcraquine a écrit :RLB de ma mère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la famille...suis de tout coeur avec vous ! allez courrage !
une pensée pour mon pote Jamel dans le coma depuis 15 jours à sa femme et ses trois enfants
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!